jeudi 22 avril 2010

fana de mai.

Voilà donc la réponse à la devinette en image.

11 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Bonjour Romain,
Confirmes-tu ta venue à Nimes ?

Maxime a dit…

Salut Romain,
Ben je crois que je vais acheter le fana de l'aviation ce mois-ci vu que tu as fais la couverture
Magnifique travail
Maxime

Gabillé Dominique a dit…

Epoustouflant; je suis décoiffé par l'hélice de ton avion. Chacune de tes images semble avoir été retirée d'un film (plan; éclairage..).
Je te confierais bien la réalisation d'un story board pour faire un film sur l'aviation ;) Bravo Romain; tu mérites amplement ton succès.
Dominique

Romain a dit…

Merci à vous!

>yes, Vincent je suis bien à Nîmes tout le week-end.

>Dominique, j'ai bien eu ton mail je vais essayer d'étoffer un peu.

Vincent 13 a dit…

YYYYYEEEEEEESSSSSSSSSS!!!!!
Merci et à dimanche.

Anonyme a dit…

bonjour Romain,
seras-tu au festival de Genève ?
Merci

Eric

Anonyme a dit…

Hi Mr Hugault!

I´m a HUGE fan of your work, although I´ve never have the oportunity of see one of your books for real. Only Internet! I´m Cuban, and I also do my littles BD about aviation, but my main speciality are Soviet Aviation.
Please, can you write more specifically about the coloring process, what soft do you use, etc.?
My name is Santiago. Thank You!!

sophie a dit…

bonjour!
je suis libraire bd à Cholet et un client souhaiterait avoir le tirage de tête de "pin up wings 2" (à 99€); seulement je n'arrive pas à trouver qui l'a édité et s'il est disponible en commande. Les éditions paquet ne semblent pas au courant, je me tourne donc vers vous.
si vous pouviez me renseigner (assez rapidement , ça serait encore mieux)par mail : librairieleyeti@orange.fr

merci beaucoup et bravo pour le grand duc, on adore!

Romain a dit…

>Eric: non, je ne serai pas en dédicace à Genève ;)
>Santiago: Hello thanks for your message, i think you can order the books on amazon.com . i make the drawings on pencil, and the color on computer.
>Merci Sophie, voilà le lien pour commander le livre

http://www.shopaquet.com/product_info.php?products_id=565

Maxime a dit…

Salur Romain,
Est-ce que tu as reçu le mail de thibaud me concernant? En fait c'est pour l'école, sur le métier que j'aimerais faire plus tard.
A+ Maxime

oozora_no_samurai a dit…

Thank very much for your message!
I follow your blog very closely!
Right now I´m working in sketches for something involving a MiG-AT, a YaK-28 Firebar, and perhaps a Mirage 2000 and a Tu22 Backfire.
For the coloring. I could get some similar quality, using CorelPainter?
Could you recommend some software?
Thank you again!