samedi 27 mars 2010

Pin-up Wings 2, les toiles.

Comme vous avez pu le voir dans le reportage photo, il existe
des toiles tirées des illustrations de Pin-up Wings 2.

Il s'agit de tirages haute qualité montés sur chassis, fabriqués à la demande et livrés à domicile.

Il existe 2 formats:

>le petit format 30x40 est en tirage illimité au prix de 300€ ttc.

>le grand format 120x180 limité à 10 exemplaires
(de chaque illustration) au prix de 800€ ttc.

Pour toute commande ou question, contactez la galerie stonebundle
> galerie@stonebundle.com

17 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Le capitaine Kravetz a-t-il vraiment existé ?
Si oui, peux-tu nous en dire plus sur ce smiling frog eater ?

Romain a dit…

Oui oui, un sacré amateur de pinup d'ailleurs et un pilote hors pair.

JanuskieZ a dit…

Hi... Looking ways to market your blog? try this: http://bit.ly/instantvisitors

Anonyme a dit…

salut romain
Est-ce que tu viens cetteannée au salon du livre à genêve du 28 avril au 2 mai ? Continu tes dessins comme ça c'est juste magnifique.
Maxime suisse

riddicks a dit…

Juste ces deux images, ou tout "tes" dessins sur PuW II, sont disponibles sur ce support ?

Romain a dit…

Maxime> non, je ne serai pas au salon du livre de genève. merci pour ton compliment!
>riddicks: Toutes les illustrations de PuWII sont dispo, celles de Laurent comme les miennes.

Mick a dit…

RRRAAA LOVELY en voyant le tome 2 de ton "art book".
Je suis passé chez mon libraire habituel dès la sortie de bureau. Mais point de PIN-UP WINGS 2 tu confirmes la sortie "officielle" le 7 Avril que l'on m'annonce ?? Merci !!

Vincent 13 a dit…

Au jeu des devinettes :
Sur quel monstre bronzent les jolies nymphes de Romain et Laurent ?
Je me lance : l'hercules d'Howard Hugues ?
P.s : je dois patienter jusqu'au 7 mai pour avoir le plaisir de lire PUW II, c'est mon anniv'.
Et peut-etre le faire dédicasser à la Ferté ?.... vas savoir !

Anonyme a dit…

Pour moi ce n'est pas l'hercules de howard hugues puisqu'il était en bois (spruce goose) et là on voit des rivets, mais un autre hydravion, par exemple un boieng 314 clipper ...
BaronVert

Anonyme a dit…

Je propose aussi un Consolidated Pb2y "Coronado".
BaronVert

Anonyme a dit…

Dans le concert de louanges pour les pin-up de Romain je vais mettre un petit bémol, je trouve qu'elles sont toutes un peu moulées sur le même modèle c.a.d. gros seins et gros culs et un peu vulgaires mais pas très élancées et raffinées (parce que je préfère ce genre sans doute).
J'aimerais lire l'avis d'une femme.
Je vais me faire étriller mais tant pis...
ALAIN

Romain a dit…

Et non messieurs ce ne sont pas ces machines... vous cherchez trop loin!

Alain> Il n'y a aucun problème, tu as le droit de donner ton avis! ;)
C'est vrai que j'ai le défaut de les dessiner comme je les aime... et du coup elles sont un peu toutes sur le même moule ;)

Anonyme a dit…

Un PBY Catalina ? ...
BaronVert

Romain a dit…

Bien joué Baron vert, c'est bien un catalina!

Mick a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mick a dit…

ça y est je l'ai !!! il est TROP BEAU !! L petit clin d'œil au PORCO ROSSO j'ai adoré. Et que dire du reste, les Betty page fan et autres adorateurs de VARGA, BRINKMAN,etc. vont être comblé. Super boulot mister Romain. Merci pour ce super art book. Sans oublier Laurent Negroni of course !!!

sylvain a dit…

ZUT ! Je l'ai acheté aussi...
Suis très très déçu : il n'y a pas assez de pages !
On en veut encore Romain !