dimanche 7 mars 2010

Exposition Pin-up Wings 2

Si vous passez par Genève, je vous invite à venir voir l' exposition des originaux
et les reproductions sur toile de Pin-up Wings 2 à la magnifique galerie Stonebundle.
Vous pourrez également acquérir le livre en version luxe...
et boire un coup avec Laurent et moi lors de la soirée de vernissage le 18 mars!

23 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut la compagnie,

SUPERBE ton affiche avec l'arrière train de la 'Lorraine';); tu mérites encore tout le plein de félicitations qui va avec.

Pour boire un coup de blanc pas de problème mais dommache ch'est trop loin pour oim la Suisse ;(

Peut-être rdv à la Ferté-Alais cette année (l'affiche 'à l'ancienne' de 2009 était vraiment sympa aussi).
D'ailleurs peut-on en commander de toutes ces affiches ?

Amicalement, A+

Rainbow from Toulouse

Anonyme a dit…

Salut la compagnie,

SUPERBE ton affiche avec l'arrière train de la 'Lorraine';); tu mérites encore tout le plein de félicitations qui va avec.

Pour boire un coup de blanc pas de problème mais dommache ch'est trop loin pour oim la Suisse ;(

Peut-être rdv à la Ferté-Alais cette année (l'affiche 'à l'ancienne' de 2009 était vraiment sympa aussi).
D'ailleurs peut-on en commander de toutes ces affiches ?

Amicalement, A+

Rainbow, un sudiste.

Vincent 13 a dit…

A cup of tea ?
Yes please, avec un nuage de lait.
Superbe affiche.
Pourra-t-on en acheter en ligne ?

Mehdi a dit…

Hello Sergeant. Two tea spoon of sugar and no milk, please. Thanks sweetheart.

Beau travail, fellow. Pourrait - on espérer un peu plus qu'une tasse de thé de la part de la petite W.A.A.F.?

Cheerio.

Jérôme a dit…

Bravo pour ton Pin up Wings 2 version métal qui a a embellit un peu plus ma bibliothèque. Et je le recommande fortement à ceux qui ne l'ont pas encore.

Pour la Ferté Alais 2010, est ce toi qui va faire l'affiche ? J'espère que oui car celle de l'an passée est magnifique et elle est encadrée dans mon salon !

Fred P a dit…

Salut Romain ,

Je découvre tout juste ton travail ... Superbe !
J 'essaierai de venir lors de la soirée de vernissage du 18 mars .
Quant tu veux pour un coup d'ulm dans le Jura :

http://www.youtube.com/user/fapproduction

A jeudi prochain.
Cordialement
Fred

Romain a dit…

Merci à tous!

Oui oui , c'est bien moi qui fait l'affiche de la ferté, vous la verrez dans les magazines aéro ce mois-ci, et sur ce blog ;)

Clément a dit…

J'ai hate de la découvrir en sachant (par quelques indiscrétions ^^) à quoi elle ressemblera à peu près (mais chut ;p)!!! En même temps, je savais presque une semaine avant que tu rencontre le président que c'était toi qui la ferais !!! ^^

arno a dit…

Un article chez Gil Roy:
http://www.aerobuzz.fr/spip.php?article599

Arnaud

Hervé a dit…

Ca y est mon album est arrivé et il est Superbe...
Quel rendu magnifique.

Existera-t-il une réédition du n°1 en métal?

Jérôme a dit…

Et seras tu à La Ferté comme l'an passé avec un stand ? Ou seras tu simple spectateur ?
En tout cas il me tarde de la voir cette nouvelle afiche crue 2010.

Anonyme a dit…

Magnifique travail...!

Pourrai t-on avoir plus de détails sur le prix des originaux présent a la galerie?
Faut-il prévoir de cassé la tirelire?

Encore merci pour le plaisir des yeux !

Phil

Romain a dit…

Bonjour,

les tarifs tournent autour de 1000€. les origibaux sont sur papier 224g, au format A3

Anonyme a dit…

J'étais très intéressé, mais là c'est dissuasif, et un peu abusé...
Il n'y aura rien dans les 200-300€?

phil

Romain a dit…

C'est le prix dans les galeries...

Même "en direct" à 200, 300 vous n'aurez jamais un original... mais il y aura des reproductions sur toile.

Romain a dit…

>Jérôme: Yes, j'y serai, il y aura bien un grand stand Paquet avec plein d'auteurs. Dédicaces le matin et le soir, mais pas de dédicaces pendant le meeting.

Kamov a dit…

Et la version simple de Pin-Up Wings2! c'est pour quand?

Vincent 13 a dit…

Fin mars 2010.
A vos marques,
Prets ?....

Kamov a dit…

Merci Vincent!

Max le Rouge a dit…

Bonjour,

Excusez mon inculture, mais que sont ces originaux au juste ?
Ta façon de travailler Romain si je me souviens bien c'est un dessin à l'encre, scanné puis colorisé sur l'ordinateur. Les originaux exposés de Pin Up sont ils ceux du livre et donc les crayonnés-encrés ou une impression de ton travail final ?

Enfin, c'est vraiment pour savoir puisque Genève c'est bien loin et 1000 € c'est tout juste mon salaire mensuel net...

Romain a dit…

Hello,

Les originaux sont effectivement au crayon avec le croquis au crayon bleu dessous (qui est supprimé au scan). Sinon, il y aura possibilité d'acheter des reproduction couleur des illustrations de l'album sur toiles, petites et grand format. Il y en a donc pour toutes les bourses.

R

riddicks a dit…

Ce serait bien des photos, avec les prix, des originaux et des toiles. Je présume qu'on les trouvera ultérieurement sur le Shop Paquet ?^^

Ainsi qu'un cliché non compromettant de Mr Hugault tenant une coupe d'eau minérale, comme à son habitude.

Guillaume a dit…

Bonjour Romain,

je suis un grand fan de tes dessins.

Comment obtenir une reproduction (affiche / lithographie)de la couverture PIN UP WINGS 2 ?

Je la kiff grave...

D'avance merci