vendredi 19 mars 2010

Exposition Pin-up Wings 2

Voilà donc un petit compte rendu photo, comme si vous y étiez.
Merci à toute l'équipe de la galerie et à tous les visiteurs!


20 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Romain
Serait-il possible d'avoir sur ton blog en téléchargement quelques dessins pour les mettre en fond d'écran ?
N'hésite pas à y rajouter ta signature, ça aura plus de valeur (et moins de commentaires de ma moitié...).
Merci !
Un Toulousain volant & fan

Clément a dit…

Sympa les photos Romain !!! Bon, je profite de ce poste pour vous annocer avec regret que le B-17 "The Pink-Lady" à attéri aujourd'hui pour la dernière fois à la Ferté, c'est la fin d'une époque, d'une histoire... Je sais, je vous fou le bourdon en ce début de week-end et je m'en excuse. Dis moi Romain, pourrais-tu nous la dessinner en la sublimant avec tes crayons et ton talent pour rendre un dernier hommage à cette majestueuse dame rose ? En te remerciant.

Vincent 13 a dit…

Bonsoir Romain,
Y a-t-il une photo où l'on te voit avec Laurent ?
Sinon, ça avait l'air d'etre une expo sympa, merci pour les tofs'.
A bientot...

Anonyme a dit…

mais il y a une photo de Romain avec Laurent !!! :) devant le spit .


bob

Mehdi a dit…

Excellent endroit pour prendre des couleurs. Je suis prêt à prendre le relais pour passer de la crème solaire!!!!!!!! Toutes mes félicitations pour cette exposition.
Laurent et toi avez accompli un travail remarquable.

Passez une bonne journée.

Anonyme a dit…

Gaetan

Bonjour à tous et à toi Romain

Je me permets de proposer a Romain une chose interessante serait il possible que tu viennes au festival de la bd de Lexy? Cela se situe en Meurthe et Moselle cette anne cela se deroule les 6 et 7 novembre 2010 de plus l' invite d' honneur du festival et MARVANO il y aura egalement Eric Loutte qui dessine Team Rafale. De plus on ne t'a jamais vu en Lorraine . http://festivalbdlexy54.kazeo.com/Infos-du-festival-2010,r92845.html.

Jérôme a dit…

Clément, pourquoi The Pink Lady ne se posera-t-elle plus à La Ferté ? J'espère qu'elle continuera à voler.

Clément a dit…

Jérome, "The Pink Lady" à attérrie à la Ferté donc synonyme de clouage au sol (pour un moment...)

Het a dit…

waouh ces impressions sur toiles sont fantastiques !

une chance de les voir à Paris un de ces jours ?

Frédéric a dit…

Belle expo !

A-t-on les moyens d'acquérir les affiches ?

La version papier de P.U. W. II est annoncée sur le site Paquet mais pas moyen de l'acheter ... C'est normal ?

http://www.paquet.li/paquet/album.php?id=549

Pascal a dit…

Vraiment tentant !

Quand est-ce que Pin Up Wings 2 sort en librairie ??

WALT a dit…

Congratulations my dear friend ;may be in your next expo,i will be in Europe...

Take care and enjoy your moment.

W-

Olivier (Mirage2000) a dit…

Superbe tes dessins, encore un album qui va décorer la bibliothèque.

La date de sortie est pour quand dans les librairies (je ne l'ai pas encore vu)

Merci

Olivier

Vincent 13 a dit…

Fin mars...(eille) !

Romain a dit…

Hello, sortie officielle de PW2 en normal le 29, c'est à dire lundi prochain...

Christian a dit…

Bonjour Romain,

Heuuu et la même expo sur paris c'est possible ?? car la suisse c'est loin !! j'espère que tu n'as pas trop forcé sur le chocolat !!

ps: comme dit le toulousain volant yep ! je suis d'accord pour les fonds d'écrans !

Max le Rouge a dit…

Salut,

Pour les fonds d'écrans, il faut revenir un peu en arrière et regarder une citation du maître datant du 18 janvier 2009 à 10h58....

Gabillé Dominique a dit…

Vous avez le même coiffeur avec Laurent ? ;)

Olivier (Mirage2000) a dit…

Salut Romain

J'ai enfin mon exemplaire de Pin Up Wings 2 !

Merci pour ces magnifiques dessin. Ils sont tous plus réussis les uns que les autres !

Quel talent !

Vivement le prochain !

Steph a dit…

Bravo à tous les deux! J'ai pu voir l'expo deux jours après, et découvrant les "pin-up", je suis resté... comment dire?... scotché sur la toile du Catalina et sur celle (probablement ma préférée pour plusieurs raisons) du Cub!
Et interessant les croquis préparatoires.
Encore bravo, superbe.