lundi 29 mars 2010

Dédicace flash

Juste une petite note, je suis encore en dédicace demain de 16h à 19h au salon du livre de Paris.

5 commentaires:

Mick a dit…

Bonjour Romain,

J'espèrais te voir au TCR cette semaine.
Absent aujourd'hui sera tu là demain ?

Au plaisir de te croiser.
Amicalement, Mick.

Romain a dit…

hello, ma présence annoncée est une erreur de l'organisation.

Je n'ai jamais dit que je venais, désolé de cette rencontre avortée...
:(

Mick a dit…

Merci de ta réponse Romain. Cela m'évitera de faire prendre un risque d'averse à tes albums.

Comme tu le dis, ce n'est que reporté.
Au plaisir de te croiser prochainement.

Pour la sortie du tome III par exemple :-D

fioranofan a dit…

Dommage que je ne suis pas du coin. J'espère te revoir en Belgique.

Antoine

PS : Mon album luxe de Pin-up Wings 2 n'est toujours pas arrivé. Il semble avoir été perdu au moment du passage en Belgique. J'ai contacté Paquet, qui m'ont dits qu'ils allaient attendre de voir qi il allaient recvoir le colis en retour, après une non-livraison, mais depuis 3 ou 4 jours personne ne répond à mes mails. Je suis un peu déçu par cette affaire.

Romain a dit…

Hello fioranofan.
Il y a vraiment eu un souci, tout le monde est livré maintenant. Attends un peu et tu finira par l'avoir... je vais suivre le dossier avec Paquet, promis.
Désolé de ce contre temps ( les douaniers l'ont peut être trouvé trop chaud" pour passer la frontière)!

Pour la peine je m'engage solennellement à te faire une MEGA dédicace dessus quand on se verra ;)