jeudi 11 février 2010

Pin-up Wings II.

Pin-up Wings II. from RomainH on Vimeo.

36 commentaires:

Ton lapinou a dit…

zebonza !!

Anonyme a dit…

Gaetan

La musique en accord avec le livre. Tres belle video de promotion pour un livre qui doit etre de toute beaute

thibaud a dit…

:OOOOO!!! J'adore la fin de la vidéo a essayer de faire pause a chaque pages tournées :DDD

Sinon je le reçois le 17 ^^!!!!!

SgtElias a dit…

Tally ho !!!
L'aperçu des dessins donne trés envie ...
L'effet métal à l'air trés bien .
Plus que quelques jours de patience

Vincent 13 a dit…

Keussébo,
Keussébo,
Keussébooooooo !!!!!
Et puis le detail qui tue :
La petite plaque gravée en coin du twin mustang, aaaarrrgglll !!!
Top class !
A quelle heure ouvre la FNAC ?

Frédérick a dit…

il me tarde de le recevoir, c'est pour quand les livraisons des séries limitées?

Jull a dit…

Superbe livre! l'effet métal rend vraiment bien :)

ericdu34 a dit…

excellentissime !!!!!

@+ Éric

Clément a dit…

J'ai bien fais de le commander !!!
J'ai une petite question à te poser Romain: pourrais tu me dire (si ça n'a pas deja été abordé) comment fait-on pour le renouvellement (si c'est prévu) de la carte du club cockpit pour 2010? Merci

Romain a dit…

Merci à tous!

Clément> c'est en cours, les éditions Paquet travaillent dessus... des news très bientôt! ;)

Christian a dit…

Mouais mouais cela donne envie tout ça ! y'a plus qu'a attendre que le facteur sonne à notre porte ... dur dur ! En tout cas bravo à nos deux talentueux déssinateurs !

Anonyme a dit…

c'est tout bonnement sublime, les effets de lumière sont magnifique les mises en scènes au top, et le format + grand que le premier augmente l'effet visuel.
BRAVO !!

Anonyme a dit…

Hello les fondus de pin-up,

Impressionnante video, cela fait mal aux neunoeils tant d'éclat métallique.
Et j'aime bien le coup d'oeil 'zoom traveling' sur les looonnnngues jambes de la poupée de couv' ;)

C'est MAGNIQUE, continue sur cette voir maestro, ne change rien.

A+

Rainbow.

Pifou a dit…

l'attente commence a être longue, les dents s'allongent, l'impatience gagne surtout quand on est membre du club cockpit et que l'on a pré-commander. En tout cas il est magnifique.

Anonyme a dit…

Je viens de le récuperer à Geneve, et c'est une bombe!!
L'impression métal a un rendu fantastique!

Bravo et merci

Anonyme a dit…

salut romain,
j'aimerai savoir quand sort l'album "normal"
Continu comme ça
Maxime
Suisse

SgtElias a dit…

Je viens de le recevoir !!!!
Je me lève et je confirme pour dire : Magnifique !!!!
Mes compliments à tous les dessinateurs

Erf c'est pour quand le tome 3 du grand duc ?

Anonyme a dit…

En rentrant d'une journée de travail (censuré), après avoir déballé frénétiquement ce que je crois être ... je découvre Pin-up Wings II ... après avoir retrouvé mon souffle, je ne peux dire que BRAVO ! MERCI ! SUPER ! Les dessins sont fantastiques, le rendu métal ahurissant, bref que du bonheur.

Nicolas - Pas loin de l'aérodrome de la Blécherette ;-)

Anonyme a dit…

Et voilà après une nuit de travail,et un réveil en début d'après midi,il était là brillant à souhait magnifique dans son impression métal "PIN UP WINGS 2"avec en plus une 'tite planche d'autocollants.Il ne me reste plus qu'a savourer encore et encore ce nouvel opus qui vient enrichir ma collection cockpit et trouver une place pour les autocollants...pourquoi pas sur le réservoir de ma Harley!!!!!!
Merci Romain,Laurent ainsi qu'aux invités
Philippe

Celtarcs a dit…

Bonjour à tous,

Même impression que les autres lecteurs : Album magnifique aux rendus superbes !
Je te félicite Romain, ainsi qu'autres dessinateurs.

Cordialement Olivier

Alexandre a dit…

Oui, ça y est il est là !!!
Il étincelle sous la lampe de mon bureau, je ne peux dire que aaaaaaaaaaarrrrrgggg ...
C'est rien que du bonheur ! Vivement que les momes soient au pieu, que je consacre ma soirée à l'oeuvre du Maître !
Merci Paquet, Romain & Laurent !
Les autocollants et le Pin-up Wings tome 1 en plus dans le même colis, je crois que je vais avoir une attaque ce soir ...
Merci et A+++
Flying Sergeant Alex from Nantes.

Romain a dit…

Un grand merci à tous pour vos messages.
Je suis très content que l'album vous plaise. Vous pouvez aussi remercier les éditions Paquet pour la planche d'autocollants. C'est un petit bonus offert et réservé seulement aux acheteurs qui ont pré-commandé PW2 avant qu'il ne sorte.

Anonyme a dit…

Je viens de recevoir MON livre !!
Epoustouflant, fabuleux... Je reste sans voix. Plaisir des yeux, c'est tout simplement beau.
Très bel hommage à ces femmes (les Pin Up) et à l'aviation.

Bravo
Pierre Paul

Anonyme a dit…

Philippe, je me pose la même question que toi pour la place des autocollants !! sur le réservoir de ma harley ??

Encore un grand merci à Romain et Laurent pour cette création hors du commun

Pierre Paul

Jean GANNIER a dit…

Salut Romain!
je suis en deuxieme année à l'école de l'air, j'ai découvert tes BD depuis peu, et je les ai déja toutes lues , acheté la plupart. Dans les couloirs de l'internat, elles sont tres connues désormais et énormément appréciées. Je suis bluffé par la qualité de ton dessin, des détails "aéro" aux couleurs de panorama, c'est vraiment ahurissant, et je me dis que tu dois etre doué d'une patience infinie pour avoir un niveau de détail aussi psychopathique :)
COntinue comme ca j'attend avec impatience le tome 3 du grand duc ;), Ciao

Anonyme a dit…

Ben c'est le fête de mon dessinateur de bd préféré,donc bonne fête Romain et suis très content d'avoir pu te rencontrer(brièvement) ainsi que O DAUGET au festival d'Angoulême lorsque vous alliez déjeuner le dimanche midi
@ Pierre Paul:pourquoi ne pas demander à Romain de recouvrir nos Harley de pin up!!!
Philippe

Pifou a dit…

Enfin, il est arrivé. magnifique album l'effet métal est vraiment magnifique, sympa la petite planche d'autocollants. Mais pour l'envoi zéro. Aucune protection dans le carton, la BD est arrivée abimer aux 4 coins et sur la tranche. Ce soir j'appel paquet pour gueuler.

Anonyme a dit…

pour le prix de cette belle BD c'est regrettable que l'envoi ne soit pas plus soigné!

Romain a dit…

>Pifou,
Je suis désolé pour toi, je pense qu'ils vont faire le nécessaire.

Tu es le seul à qui c'est arrivé apparemment...

Frédérick a dit…

Pour ma part il est effectivement arrivé en parfait état, pas de prob d'emballage.

fioranofan a dit…

Bonjour.
Moi j'attend toujours le mien. posté le 17/02 selon le suivi de commande du site. Je suis en Belgique mais ça fait long quand même, j'espère qu'il sera intact.

Romain a dit…

Désolé pour le délai, fioranofan, mais l'équipe Paquet viens de finir tous les envois. Il y en a eu beaucoup. Ca ne devrait plus tarder...

fioranofan a dit…

Merci à toi d'avoir répondu Romain. En fait le désir de découvrir ce nouvel album fait que l'impatience me guette (MDR).
J'espère aussi que tu reviendras nous faire une dédicace en Belgique, tu m'avais dédicacé 2 albums à la librairie BDscope à Liège.
Postes-tu encore tes montages sur master194?

Romain a dit…

Reçu également!
Un vrai bijou... il est splendide!
Magnifique!
J'adorerai pouvoir encadrer certaines pages, notamment la Pin-up avec le J3, ma monture favorite!
Serait-ce envisageable d'avoir des agrandissements 'poster' comme pour PW1 ?!
Si oui, j'achète!
Merci à toi Maestro et bon vent!!

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je recherche désespérément un Pin Up Wings tome 1.

Vous en resterait il un par hasard?

Avec toute ma gratitude et mon admiration.

Michel LACHMAN

oscar hotel a dit…

bonjour
superbe et fabuleux la qualité des dessins du tome 2 de ce livre pin-up wings.
à quand la réédition du tome 1 pour les retardataires ?
merci pour votre travail