lundi 11 janvier 2010

Pinup Wings 2, test métal...

Nous avons reçu les premiers tests de l'effet métal,
Les jeux de lumière sont très intéressants!
L'album est en bouclage, merci à ceux qui nous font confiance
et qui ont pré-commandé l'album!

C'était dur d'essayer de rendre l'effet en photo... c'est bien sûr, mieux en vrai ;)

11 commentaires:

Max le Rouge a dit…

Sans doute, sans doute mais on ne se rend pas bien compte sur l'image...

Le métal c'est un peu froid d'habitude, mais ici j'ai l'impression qu'il va devenir brulant.

Vincent 13 a dit…

Tu as prévu un kit de gants en amiante et des lunettes anti éblouissement pour la lecture ?
L'idée d'un album "tout métal" est très originale, j'ai hate de voir l'effet sur tes pin-ups.

Les fougas de l'école de l'air de Salon... Je ne compte plus combien j'en ai vu passer au dessus de chez moi WWWWWWWWWWHHHHHHHHHHHIIIIiiiiiii...
puis la PAF s'équipa des AlphaJet :
SSSSSSSSSHHHHHHHHHHHIIIIIiiiiiii...
vinrent les Tucanos & Epsylons...
BBBBHHHHHRRRRRRRRROOOOOOaaaaaaaaaaa
Who's next...

Anonyme a dit…

Est il possible d'avoir une autre image, on ne se rends pas bien compte ? C'est l'avion ou les chaussures qui sontr métal ? Ou les deux ?

Romain a dit…

Les 2 mon capitaine, faut le voir en vrai...

Pifou a dit…

Salut Romain et bonne Année 2010, malheureusement je ne vais pas à Angoulème, j'espère vous revoir sur un festival.
j'attends avec impatience ma pré-commande avec le Pin-up 1 car c'est on cadeau de Noël

Anonyme a dit…

merci pour cette réponse Romain et bonne année. Si malgré tout on pouvait avoir une petite image supplémentaire, en attendant la pré commande ?

Clément a dit…

Moi qui ai pré-commandé l'album, une petite question me taraude:
Comment vas-tu faire pour dédicacer un album tout métal ? ^^

Romain a dit…

Hello...héhé, mais non l'album n'est pas en plaques de tôles!!!
C'est une impression sur papier avec des zones "imprimées" en métal, ça reste du papier dessous. Le truc nouveau c'est que l'on a maintenant la technologie pour imprimer en CMJN( les couleurs d'impression) SUR le métal comme sur du papier.

Ca se faisait avant sur des couvertures de livres, mais jamais au fil des pages, sur le livre complet.

thibaud a dit…

J'ai hâte d'être en Février!!!

WALT a dit…

GREAT!

W-

Anonyme a dit…

salut romain,

J'ai suivi ton conseilm, la préco est passée dès l'annonce, j'ai hate de pouvoir le dévorer des yeux.
Phil