mercredi 20 janvier 2010

Pin-up Wings II.


Je vous présente donc la couverture officielle de Pin-up wings #2.

le vernissage de l'expo/vente des originaux
et des reproductions sur toiles grand format,
sera le 18 mars à la galerie stonebundle de Genève.

14 commentaires:

GeeBee a dit…

Oué, on est 2 à aimer le Razorback :)

Anonyme a dit…

Helloooo Romain,

C'est encore une 'tuerie' cette couv', chapeau maestro.
C'est bizarre le pilote a à peine l'air d'être dérangé par cette bombe anatomique sur son capot :) Il est vraiment zen pour cet OBJECTIF à midi !
Par contre 'no comment' sur les chaussures à talon aiguilles, ce n'est pas très règlementaire chez les militaires et ça raye les carrosseries. Enfin on leur pardonne tout à ces pin-up.... ;)


A+, vivement Février.


Rainbow

thibaud a dit…

yeeeeeaah!!! ;)

Vincent 13 a dit…

Bravo à Romain et Laurent...
Comment s'est passée votre coordination sur la création de l'album ?
Choix des avions ?
Périodes représentées ?
Nuits blanches devant les tables à dessins ou franches rigolades ?
...Alors, messieurs, ça s'est passé comment ?
...en bonus, le makin'of de PUW 2.

Mehdi a dit…

Bonsoir, Romain.

Je ne tiens plus. Je DOIS te faire " ma demande ", pour toutes ces opulentes demoiselles!!!!!!! Plus sérieusement, je tiens absolument à te féliciter pour tout le travail que tu as accompli. Gardant toujours un sens critique, je reste néanmoins rêveur face à tes créations.

De mon côté, j'ai réécrit mon synopsis, après une longue gestation. Deux des anciens pilotes de la R.A.F., que j'ai rencontré, ont trouvés ma nouvelle version nettement meilleure.

D'ici un an et demi, tu verras le résultat.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

La WASP rouquine elle est vraiment superbe et le pilote - je ne suis pas d'accord , il ne sait plus où est son manche ...
BaronVert

Romain a dit…

>Vincent 13: On s'est tout simplement laissés libres dans le style, le choix des avions et des pin-up.
On a travaillé chacun de notre coté tout en se montrant nos dessins de temps en temps.
Au final, chacun est dans un style bien à lui et j'espère que le cocktail vous plaira.

>Mehdi: Merci, tu me montrera ça...

>Baronvert: Héhé ;)

Vincent 13 a dit…

Merci beaucoup !

Je ne doute pas de la réussite de votre oeuvre commune et attend sa sortie avec impatience.
On va encore en prendre plein les yeux...
Ce week-end, c'est Angoulème...
p.s. As-tu reçu mon dernier mail de 2009 ?

Anonyme a dit…

Bonsoir Romain;
Je découvre ton travail avec plaisir
et j'avoue avoir craqué pour tes albums (ils sont dans la bibliothèque).J'atends biensûr ce pin-up wings II avec impatience:Question penses-tu qu'un jour un réédition du premier opus soit possible? . Si oui je signe l'achat immédiatement!!. Au plaisir de te lire.
Amicalement.

Romain a dit…

>Bonjour, merci pour votre message. Non, il n'y a pas de réédition du tome1, il faut essayer d'avoir la version US, ou sur ebay.

Roxane a dit…

Bonjour!
je me suis "battue" avec vous à Angoulême pour ne pas avoir de pin-up en dédicace... je suis celle qui est à l'école Lisaa !

Et bien la section graphisme ouvre ses portes au public le 19 et 20 février (vernissage le jeudi 25 à partir de 17 h)
voilà!

bon vol :)

Roxane

jerome a dit…

Superbe,
quel beau travail !!!

cela donnerai presque des ailes.

Jean-Benoit Gonalons a dit…

Magnifico!
Il y a matiere a faire... ca fuse dans ma tete...
Dommage que je ne puisse venir d'Abu Dhabi sur Geneve, mais Max 2 devrait venir vous voir sur le stand cette apres midi.

Max 3.

http://www.themaxteam.blogspot.com

Anonyme a dit…

avoir le tome 1 sur ebay ... ah bah oui là actuellement 151€ et l'enchère monte.

franchement je trouve stupide d'éditer le tome 2 à plus de 5000 et que le tome 1 qui n'a été édité qu'à 1000 ne soit pas réédité. + de 150 euros un livre faut pas abuser

alors oui j'aurais voulu acheter le tome 1, mais si c'est pour que l'argent aille dans la poche d'escroc

surtout que ça serait si simple de vendre le tome 1 au moins au format ebook, cout de production ridicule (proche du néant en fait car y a forcément un fichier illustrator ou que sais je pour la mise en page d'impression lors de la production papier du tome 1