vendredi 15 janvier 2010

Pin-up Wings II.



Ca-y-est, il est bouclé...
Ceux qui ont commandé la version luxe seront livrés vers la deuxième semaine de Février.

Les autres retrouveront la version normale en librairie un peu plus tard...

Pour info, une exposition d'originaux et de reproductions grand format
sera organisée à Genève vers mars.

15 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Très belle couv' !

Anonyme a dit…

Bonjour Romain , je l'attendais avec grande impatience et j'aimerai savoir si , comme pour le tome 1, il y aura des affiches grand format de prévues.
Marc

Anonyme a dit…

Bonjour Romain

Vivement Février.
Aura-t-on la chance de voir l'expo en France?

A bientôt

Jérôme B

Romain a dit…

Vincent > c'est la 4ème de couv de l'album ;)

Marc > Il y aura des reproductions sur grandes toiles en série très limitée. Je ne sais pas si on fera des posters.

>Pas d'expo prévue en France... pour l'instant.

Anonyme a dit…

dommage que le livre ne sorte qu'en février car j'aurais profité du festival d'Angoulême pour une ptite dédicace comme l'année dernière avec speed birds,
en tout cas j'ai cassé la tirelire pour m'offrir la version metal et suis impatient!!!
philippe

Anonyme a dit…

Romain
je ne sais pas si tu as un iphone mais il y a un jeu " Aera"ou les avions ressemblent à celui de la 4ème de couv
philippe

Pifou a dit…

Vivement la Mi-février

Laurent a dit…

Bonjour Romain,
Est-ce que les toiles seront produites par Kipeuk-deco comme l'a déjà fait Laurent Négroni?
Cela serait vraiment sympa!

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

WALT a dit…

Bonjour mon ami!
Merci pour la diffusion e j´attendens ton commentaire .

http://walt-taborda-airplanes.blogspot.com/2010/01/regreso.html

Anonyme a dit…

J'aurai rajouté : racoleur ...

Romain a dit…

> Walt! Greaaaat to see you in this skyhawk, i can't wait to see the Malouines book!
Man thank you for the kind words in your blog, hope to see you soon.

>Laurent: Hello, non ça ne sera pas de la toile tendue, mais plutôt des reproductions sur toile et chassis, comme des peintures.
Pour info, le vernissage de l'expo est prévu pour le 18 mars...

>Anonyme... il y a un problème quelque part?

Anonyme a dit…

Serait-ce l'ami jean barbaud au commandes de ce superbe coursier du meme surnom ?

Anonyme a dit…

OUI ! Je n'ai toujours pas digéré la fraülein avec son petit insigne et surtout pas la censure qui a suivi les commentaires ...

Romain a dit…

>Détendez-vous, respirez profondément et prenez un peu de recul par rapport à tout ça... cher inconnu.

Anonyme a dit…

OK, OK