mardi 26 janvier 2010

Angoulême.


Hello les amis,
Rendez-vous au fameux festival d'Angoulême à partir de jeudi après-midi...
Au stand Paquet dans la bulle du champ de mars.

6 commentaires:

Christian a dit…

Désolé Romain mais celà ce fera sans moi car je travaille. Bon salon à tous les chanceux qui seront présents et à toi aussi.

Vincent 13 a dit…

Je ne pourrais pas non plus etre present, désolé.
Peut etre qu'un jour les organisateurs du festival installeront des webcams à la disposition de nos chers auteurs.
Je déplore la dispariton du festival D'aix, mais bon, wait and see...
A bientot, bon week-end de bulles et de dédicaces.

baptiste a dit…

j'ai acheté les BD "au delà des nuages". Tes dessins sont magnifiques et les scenarii tout autant. Cela fait trente ans que je lis des BD d'aviation et mon regard sur ton travail est plein d'admiration.
J'espère que tu passeras un jour faire qq dédicaces sur Toulouse afin que tu puisses satisfaire les passionnés d'aviation comme moi. A toulouse, il y en a beaucoup comme tu peux l'imaginer.

Anonyme a dit…

il me semble bien que Romain est passé à plusieurs reprises sur Toulouse pour dedicacer ces dernières années.

Anonyme a dit…

Bonjour à tous !

serait-il possible d'avoir un ordre de prix pour les originaux present sera le 18 mars à la galerie stonebundle?

Merci d'avance

phil

Romain a dit…

Hello, nous n'avons pas fixé le liste des prix... Il y en aura pour toutes les bourses, je vous tiendrai au courant!