mercredi 30 décembre 2009

T-shirt



Comme je vous l'avais montré il y a quelques mois, j'ai réalisé un T-shirt pour enfants, en hommage au plus sympathique des avions...

Merci à Florence d'avoir posé et à Christian le papa, pour la photo... et le décor.

7 commentaires:

RaNma a dit…

Il faudrait l'envoyer à Kyle Franklin pour son show: http://www.youtube.com/watch?v=F70tClnEKQI

Olivier a dit…

L'association Cub + Mustang, impressionnant !

Anonyme a dit…

C'est très mignon et sympa, bon choix.
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Muuuustaaannng... Sally my Baaaby !

Erwan a dit…

Joli, et on peut avoir le même en taille "grand enfant" (genre 1m84) ;-)

Christian a dit…

Snif snif ma poupette on the blog ! séquence émotion. Et oui comme le remarque olivier le but était de faire un clin d'oeil avec le mustang (mon préféré). Un grand merci à toi Romain pour m'avoir demandé cette petite contribution et à florence de s'être prêtée au jeu.

Anonyme a dit…

Aaaah sympa le T-Shirt, la petite modèle devant la Mustang à l'air d'être à la fête.
Piper Cub un jour, Piper pour tous les jours !

Rainbow