mercredi 2 décembre 2009

Pub parisienne.

Voilà une vision furtive de la campagne d'affichage toute cette semaine
dans 150 points de Paris...
Désolé pour le cliché type paparazzi, mais j'étais en voiture.


Pour info, je vois que plusieurs personnes veulent venir à la FNAC la défense en dédicace...
Attention, cette dédicace est réservée aux adhérents ONE de la FNAC.
Je dédicacerai le lendemain à la fnac des halles et là, pas de restrictions de la part du magasin.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

belle vision furtive que j'ai eu le plaisr d'apercevoir vendredi après midi dernier non loin de la place d'italie... cela a de la gueule on ne peux pas les rater...
Phil

Xavier a dit…

Oui moi je l'ai aussi vu rue de Rivoli dans les embouteillages samedi

Gabillé Dominique a dit…

Bein moi j'ai cherché partout dans Bordeaux; je ne l'ai pas vue :)
Plus sérieusement; c'est sympa de voir ta réussite Romain; elle est mérité.

Anonyme a dit…

Rentré d'un long déplacement à l'etranger, j'ai enfin pu me procurer le tome 2 du grand duc. Les dessins sont excellents, en constante amélioration, les zincs : formidables ! mais je dois avouer sans doute un peu à contre courant que l'histoire m'emballe un peu moins.
Franchement je préférai les personnages et le scenario d'au dela des nuages. Bon c'est une opinion.
J'attends la suite.
Salut
ALAIN

Pilot'22 / Olivier a dit…

De la pub aussi sur le site du Point :
http://www.lepoint.fr/actualites-litterature/2009-12-18/beaux-livres-l-aeronautique-en-images-et-en-mots/1038/0/406470

;-)

turt a dit…

Quand aura-t'on la chance de vous croiser au Festival d'Angoulême ?