mardi 22 décembre 2009

Pin-up Wings II.


Voici un extrait de la dernière pin-up...
Le livre est fini, pour le commander en version luxe c'est ici!

26 commentaires:

thibaud a dit…

C'est fait depuis 2 ou 3 jours!! WOOOOOAAAAAWWWWW!!! C'est sublissime!!!

Anonyme a dit…

J'ai trouvé : c'est une brune...
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Le choix de l'appareil est très judicieux pour cette bombe anatomique !

Vincent 13 a dit…

Romain, si on trouve la marque et le modèle des dessous de la miss, qu'est ce qu'on gagne ?

Romain a dit…

le but c'est de trouver pourquoi j'ai fait ce dessin, tiens...

SgtElias a dit…

Salut, moi je dirais pour reproduire la jolie marraine (en taille réelle) qui figure sur le B-29
Sinon toujours sublime comme travail Romain.

Vincent 13 a dit…

Miss Lace ?
Malice ?
Miss Maly ?!?!?

Anonyme a dit…

Gaetan

Bon ben j'ai toujours pas gagné à l'euromillon donc j'attendrai fin mars pours acheter la version à 15 euros
Sinon tu as peut etre fait ce dessin parce qu'elle a un little boy cachée sous sa robe

Anonyme a dit…

Le B 29 porte la marque du 6th BG comme l'Enola Gay qui a bombardé Hiroshima, mais pas le même numero d'identification ; c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant.
BaronVert

thibaud a dit…

Peut-être un hommage à Milton caniff ?? :p

peluchette a dit…

Poison Ivy ?

Anonyme a dit…

Excellent.
Sinon, hormis le support, quelles seront les différences entre la version luxe métal et la version normale papier ?

Anonyme a dit…

Dentelle ? Mais on n'en voit pas;
Lacet ? Un peu SM sur les bords alors...
Ou bien c'est une allusion au lacet de l'avion (c'est vrai qu'avec une fille pareille sur le fuselage le pilote peut être troublé).
BaronVert

Anonyme a dit…

Plutôt salace miss Lace et on ne s'en lasse pas.
ALAIN

Anonyme a dit…

Serait-il possible d'avoir un détail visuel sur ce qu'est l'impression en métal ???

Anonyme a dit…

J'adore la WASP rousse de la couverture et les yeux du pilote du P47 en disent long !
LoupTexAvery

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,

Très joli! Miam...

Le dessin c'est pour rendre hommage à Betty Page, la reine des Pin-ups?
J'attends avec impatience la sortie du métal et du papier!

Jean-Luc

Anonyme a dit…

C'est le portrait de ta copine et elle est plutôt dentelles...
C'est ça, hein ?
ALAIN

Romain a dit…

C'est Thibaud qui gagne, c'est bien un hommage à Milton Caniff et sa fameuse Miss Lace... mais je suppute qu'il a trouvé la réponse via une autre source! ;)

Anonyme a dit…

Bravo ! Cela m'a permis de découvrir qui était Milton Caniff et un superbe "nose art" sur un B17G du 447th BG baptisé "A BIT O'LACE".
BaronVert

thibaud a dit…

Je suis fort hein!?
Non je rigole, merci facebook.... :)))

ericln a dit…

Et le tome 3 du grand duc?
Quelques planches de réalisées?

Romain a dit…

Oui, j'ai commencé ;)

Anonyme a dit…

" Vincent 13 a dit...

Le choix de l'appareil est très judicieux pour cette bombe anatomique !"

Idem pas mieux ;)

Elle est soufflante cette Miss Lace qui ne me laisse pas froid.

Pour info l'intégrale 'Male Call' de Milton Caniff a été réédité chez TOTH en 2000 avec tout les strips de 42 à 46 dont bien spur la principale protagoniste, Miss Lace.


Rainbow

Romain a dit…

J'ai acheté cette intégrale l'autre jour... d'où l'envie du dessin...

Tazorii a dit…

How about a drawing of Flak Ally a B24 nose art? She flew over France in '44.

Cheers for the great work.
Graham