dimanche 6 décembre 2009

Pin-up Wings II.


Encore un nouvel extrait, option cravache...

49 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaetan

jOYEUX SAINT NICOLAS POUR LES HOMMES DU REICH AVEC UNE PIN UP PAREIL C4EST NOEL AVANT L'HEURE

Anonyme a dit…

Ach !
Sie steht vor der laterne und sie heisst Lili Marlene ...

Anonyme a dit…

Romain,
wunderschön la brunette mais j'aurais aimé que tu fasses disparaître l'insigne nazi sur la casquette comme sur celle de Wulf ...
BaronVert

Anonyme a dit…

Au secours le politically correct a encore frappé ! Faut vous calmer ça devient n'importe quoi !

Anonyme a dit…

Sauf que nous ne sommes plus dans une BD à connotation historique cette fois.
BaronVert

Clément a dit…

Dita dans le Luftwaffe ? J'adore !!!

Vincent 13 a dit…

Ach, zé pientot Noel :
O tannenbauuuummm,
O tannenbauuuummm,
gué schaime da....euuuuh ?
Cravacheeeuuuuu !

Vincent 13 a dit…

...Et pour le zinc :
Je dirais...un focke-wulf 190 ?
Au fait, on a toujours pas trouvé
celui de notre riveteuse sexy.
A vos loupes, docs...partez !

Anonyme a dit…

Je trouve que Vincent 13 a raison, elle a un air de Dita von Teese, en plus jolie ! Pour le zinc je dis un Me109G10. Quant à Rosie the riveter je proposerai un Curtiss C46 Commando (parce que c'est gros le truc qu'elle rivette).
BaronVert

Hudson D. a dit…

Swastika ou pas, c'est fort appétissant...

Romain a dit…

Hello! Pour trouver l'avion ça va être tendu, ça tient plus du hasard! mais en tout cas non, ce n'est pas ceux que vous citez.

José Marti a dit…

Ouille !

Anonyme a dit…

Un Me108 ?
BaronVert

Anonyme a dit…

Je proposerai un Hs129 ou un KLemm 105...
rhonyx.

Anonyme a dit…

Pour Dita c'est le dos d'un messerscmitt 110 qu'on voit.
Pour Rosie je propose un B26 Marauder.
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Tant qu'on est dans les zincs bizarres, un Blohm & Voss 141 assymetrique ?

Romain a dit…

plus simple...plus simple... ;)

Anonyme a dit…

Un Bücker 131 Jungmann.
BaronVert

Anonyme a dit…

On arrive à distinguer l'antenne en arrière plan donc je propose un He100, un Me110 ou encore un Ta152.
Est-ce un chasseur ou non?
rhonyx.

Anonyme a dit…

Un Fw 189 Uhu (l'autre grand duc).
BaronVert

Anonyme a dit…

Des antennes , des chasseurs, des insignes ...
Moi je vois surtout une belle nana et des petits cochons !
Louptexavery

Anonyme a dit…

C'est un Ju 88 tout bêtement ! non ?
BaronVert

Anonyme a dit…

Elle ta une de c'est mâchoire ta miss nazi elle dois pas avoir la langue dans çà poche !

très très sexy encore bravo

Seafire

Romain a dit…

Vous n'avez pas encore trouvé, héhé...

superpeluche a dit…

Sûrement un appareil "lourd" allemand de transport, front Russe.

Anonyme a dit…

Un spit ou un P-51 capturé et redécoré.
rhonyx

Anonyme a dit…

un Me 262 ?

remylie a dit…

ta 152 ??

Romain a dit…

Hé bé c'était long! C'est bien un 262!! ;) c'était facile pourtant, héhé !!!

Vincent 13 a dit…

Evidement, il fallait bien une pin-up aussi sexy pour allumer un oiseau pareil !

Anonyme a dit…

Je reviens sur Rosie the riveter, je propose un B25
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Allez, j'annonce : C-47 skytrain, la version militaire du DC-3.
Les deux plaques rivetées aux pieds de la miss pourraient etre
des hublots obturés coté babord arrière.

Anonyme a dit…

Je crois que c'est plus gros, alors je pense à un PBM-5 Mariner.
FoxDelta

Anonyme a dit…

Exxxtra sexy la pin-up Luftwaffe, chapeau l'artiste.

Pour Rosie "la riveteuse de charme" je propose un Liberator si ce n'est un B-17.

Cela promet encore cet album spécial pin-up.

RAINBOW

Anonyme a dit…

Pour le 262, c'est la première version avant le train tricycle alors?
Vu l'angle du peu d'appareil que l'on voit.
rhonyx

Romain a dit…

Bravo, c'est bien un B17 pour la rosie...

pour le 262, c'est la perspective qui donne cet angle c'est bien une version de série...

R

Anonyme a dit…

Désolé de vous reprendre Romain mais le B17 avait déjà été proposé par un certain Hughes le 31 octobre...
FoxDelta

Mehdi a dit…

Cela devient douteux. D'accord pour la Pinup sado - maso et le Messerschmitt 262, en guise de " gode géant "!!! Mais, j'ai la nausée en voyant l'insigne avec la Swastika sur le képi.

Romain a dit…

">Désolé de vous reprendre Romain mais le B17 avait déjà été proposé par un certain Hughes le 31 octobre..."

Ooups désolé, en ce moment j'ai la tête pleine de pinup ça doit me ramollir (ça devrait être le contraire, non?)

Anonyme a dit…

D'accord avec BaronVert et Mehdi : exit l'emblème nazi...
FoxDelta

Fabien a dit…

Pourquoi pas ôter l'étoile rouge de la chapka de notre OLGA de PIN UP 1? Après tout le régime de l'oncle Joseph n'a pas fait moins de victime que celui de tonton Adolf. Halte au politiquement correct et oui à l'historiquement correct? Ce n'est qu'une pièce d'uniforme après tout. Je vois que la demoiselle a déjà perdu sa veste alors...

Fred17 a dit…

Allez, faut pousser la démarche jusqu'au bout : je suggère que Wulf et tous ses petits kamaraden arrêtent de fumer... des fois que ça donne des idées. Et pis les avions abattus doivent être recyclés et fonctionner au bioéthanol.

Mehdi a dit…

Fabien, je suis parfaitement conscient et très au courant pour les crimes commis par le régime communiste. Ma précédente remarque n'avait, absolument, rien à voir avec le " politiquement correct ".

Oui, c'est une pièce d'uniforme. Mais, pour celles et ceux qui ont soufferts, cette insigne ( utilisée et détournée par Hitler ) représente une des choses les plus abjectes que le 20ème siècle est pu enfanter.

Je peux m'étendre pendant des heures sur le sujet, et ce n'est pas le but du blog de Romain.

Je n'ai qu'une seule chose à dire : mon père ( Belge ) et ma mère ( Sud - Africaine d'origine Indienne ) ont bravés le régime de l'apartheid pour se marier ( fin janvier 1976 ). Je suis né en Belgique. A l'époque, pour être considéré comme beau et normal, il fallait être blond avec des yeux bleus, porter un prénom commun, avoir des parents blancs et être chrétien.

Je ne colle pas du tout à cette image, comme tu peux t'en douter.

Je suis le plus fervent défenseur de la vérité historique. Mais il y a des images sur lesquelles je ne peux passer l'éponge.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire à ce sujet.

Bonne soirée.

Anonyme a dit…

Bravo, Medhi. Entièrement d'accord avec toi. J'ai moi ausi de bonnes raisons de détester le régime hitlérien (un père grièvement blessé à la guerre et deux déportés dans ma famille) alors oui cet insigne est abject et il ne peut servir de colifichet à une demoiselle à poil, aussi jolie soit-elle !
FoxDela

Vincent 13 a dit…

Que de bruit pour une espionne parfaitement déguisée !
"Hermann, mein lieber, rends-moi ma combi de vol en... cuir !
Confies moi le manche de ton oiseau je vais faire un petit tour... à Hollywood , aller simple naturlisch !

Anonyme a dit…

messieurs je suis désolé pour vous et pour vos histoires personnelles mais oui le politically correct devient insupportable, et devient de plus en plus souvent maintenant le soutien de toutes les revendications personnelles et familiales passées qui devraient être réglées comme tous les problèmes que chacun rencontre au pire chez un psy. et ça a commencé avec les décals de svastikas dans les boites de maquette au 1/72 il y a 10 ans !
Je ne pense pas que cette image offense gravement par exemple les fils métis belgo sud africains. Vous vous trompez de combat et (ou) de blog !

Anonyme a dit…

Non, anonyme, c'est vous qui êtes à coté de la plaque;
ça n'a rien à voir avec les decalcos de maquette !

Romain a dit…

... Stop, merci.

Ceci est un blog de dessins qui ne se prennent pas au sérieux... Et je ne veux pas de ce sempiternel débat ici.

Merci de rester léger et fantaisistes.

Romain

Anonyme a dit…

Je suggere que ceux qui n'apprecient pas n'achetent pas non plus le pin-up wings tome 2...Histoire de rester politiquement correct aussi !

On n'est pas sur un blog a caractere politique, alors si ca ne vous plait pas, BREAK....

Merci Romain, bravo pour ces dessins de haut vol...Surtout ne change rien !
Check six,
Luc