jeudi 31 décembre 2009

Petit vol de noël.

Winter flight from RomainH on Vimeo.

7 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Sympa le vol style "faucheurs de marguerites" avec attero plancher des vaches...tu n'aurais pas croisé un trainneau de rennes conduit par un barbu tout rouge ce jour là ?
Bonne année...et une pluie d'album !

Gabillé Dominique a dit…

Tous mes voeux Romain... et belle video

Anonyme a dit…

Wunderbar, sympa le Piper à l'atterrissage sur le plancher de vache au sens propre :)

Merci de nous faire partager ce (trop court;) vol de bonheur dans ton petit avion jaune.

Je te souhaite tout mes meilleurs voeux Romain, dont (je ne doute point) un beau un succès pour le Grand Duc III et Pin-Up II.

Rainbow

Clément a dit…

Bonne et heureuse année 2010 Romain !!!

PS: Sympa le petit shooting a LFA cet aprèm' :) J'aurais dut oser te parler au bar mais tu étais bien entouré ;)

Romain a dit…

Merci a tous!! Bonne année!!

Clément, je n'ai pas encore trop pris le melon, tu pouvais quand même venir trinquer et discuter un coup! La prochaine fois n'hésites pas!! ;)

Niko a dit…

Bonsoir Romain,
"Meilleurs Vœux" et merci pour ce petit Film ; j'aime beaucoup la "base" en dessous de la cime des arbres et le dernier virage pour une très courte Finale!!!
Rendez vous a Angoulême fin janvier
Bons vols et bonnes lectures à tous pour cette année 2010

Niko

Clément a dit…

Compris, la prochaine fois j'hésite pas et ce sera moi qui offrira ;) !!!