mardi 17 novembre 2009

Tournée dédicaces.

24 commentaires:

Vincent 13 a dit…

L'etat major de Paquet prévoit-il une opération en zone libre, l'année prochaine ?

Gabillé Dominique a dit…

Tout pareil que mon collègue.... Rien pour le Sud

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec les copains du dessus...apparement pas de clients dans le sud...

Romain a dit…

Le sud a été bien servi en 2009 (Toulouse, Aix, Montpellier etc...)

Anonyme a dit…

Salut,

C'était quand ton passage à Toulouse ?


A+


Olivier/Rainbow

thibaud a dit…

Mais aix c'était le 17 Decembre de l'année derniere..?

Anonyme a dit…

rien pour la Belgique non plus?

merci romain


hugues

fboizard a dit…

Vous vous déplacez en avion ?

Xavier a dit…

Et Reims, berceau des meetings aériens, qu'en est il?

Red Baron a dit…

Un seul mot Bravo pour le grand Duc.

J'ai flashé sur "Au dela des nuages" les 2 tomes tronent en maîtres dans ma collection, mais là, avec le Grand Duc, c'est encore meilleur. Quand j'ai vu les 2 premiers tomes, j'ai craqué imédiatement.
le trait est incroyable, le moindre rivet présent, j'ai jamais autant apprécié une BD...ni autant désiré la suite.

fécilitations.

Pifou a dit…

Belle rencontre en vue pour le 5 à Orléans.

cédric a dit…

Vivement le 16, je prend ma journée rien que pour ça : enfin voir Romain le crayon à la main !!!

Anonyme a dit…

Eeeh bein !On se prépare à une opération commando !
Nous avons bien entendu sur Radio Londres " Jean à une moustache très grande".
Mais Radio Paris-ment!
Le souci c'est en pleine semaine. Donc des p'tits gars travaillent...
Alors en cas de souci j'emporterais au lieu de parachutage, les PAQUETS (sourires...), avec moi.
Autre message personnel..."Tante jeanne fais du vélo en short...Je répète...Tante Jeanne..."
C'était la Vendée qui envoyait quelques messages personnels.
Chris

Anonyme a dit…

Le Sud ! Le Sud !

Mickael Carpentier a dit…

Et les chtis alors zut !
Lille est une tres belle ville!
Je reve d'une dedicace sur l'un de mes albums!

SARO a dit…

Les jeunes de l'ENAC ont ils oublié de t'inviter le 03/12 à Toulouse : je ne conçois pas un salon du livre aéronautique sans dédicace du meilleur album de BD Aéro !...

Daniel a dit…

C'est ballot, je sors du boulot à 17h, je ne pourrai pas arriver à temps pour la dédicace à Nantes. Bon ben, je me ferais quand même offrir le Grand Duc 2 pour ma fête, ou pour Noël.

Anonyme a dit…

Bonjours j'aimerai savoir si venez au salon du livre au printemps?

Anonyme a dit…

et j'aimerai savoir pour quand vous venez a lausanne si je pourrai vous faire dédicacer mes bd de vous?

Anonyme a dit…

a genêve le salon du livre

Anonyme a dit…

salut romain. Juste pour te dire, je compte venir à la scéance de dédicaces à genèves, mais il y as une petite incohérence:

Sur ta carte, tu mets 14h-17h
et sur le site de la gallerie stonebundle, ils mettentent 15h-17h.

http://galerie.stonebundle.com/galerie/Actualites/Actualites.html

cordialement, Loïc

Romain a dit…

Hello, effectivement, désolé, c'est 15-17, désolé, c'est une erreur de ma part!

Anonyme a dit…

Pareil que Daniel, j'ai un partiel pile pendant la dédicace de Nantes :'(
Dommage ... à l'année prochaine peut être ?

cédric a dit…

Merci Romain !!!

Très belle dédicace ! En tout cas, le plus beau de tout , c'est encore de te voir au crayon : ça fait rêver de voir l'artiste au boulot !