lundi 2 novembre 2009

Révision d'automne.

Qui veut aller loin ménage sa monture.

11 commentaires:

thibaud a dit…

Bon travail ;)

Vincent 13 a dit…

Par pitié, Romain, que représente ton insigne personnel ?

Anonyme a dit…

Ici la Vendée (très active ma fois Romain).
Voici ce que je viens de recevoir comme mail de la part d'un des admirateurs du coin.
"Salut Kameraden
J'ai acheté ce samedi le tome 2 du grand Duc. Ils n'avaient plus le T3 de Ciel en ruines SNIF.

SAPRISTI SAUCISSES. C'EST TOUT BONNMENT BANDANT,CETTE BD ( au propre comme au figuré).
Je l'ai lu 5 fois et j"en redemande. C'est bon, captivant, un peu sexy, superbement dessiné. Ch'uis jaloux. L'Apothéose : Le bombardement de Dresden : horriblement beau.

PJ

Toute le BD est comme ça. On se délecte de chaque image.
SI le dessinateur est aussi barré que nous, il mérite de faire parti de la LEVY Company.

HEIL GOARANT

A+ Steph"

C'est pas un encouragement çà?
Chris

fboizard a dit…

A Chavenay ?

Kamov a dit…

Il manque un belle pin-up sur ce Piper!

Gabillé Dominique a dit…

Elle est avec le photographe :)

Anonyme a dit…

Bonsoir. Une question qui a certainement déjà été posée, mais plus fort que moi : Y aura-t-il une réédition de Pin Up Wings T1? Si Non, y a-t-il une explication..Merci beaucoup XG

Pifou a dit…

Salut Romain. Enfin j'ai reçu ma carte du club avec des cartes postales, mais je n'ai pas eu l'autocollant, j'espère l'avoir lors de notre prochaine rencontre.

Romain a dit…

Hello!

>Vincent 13, c'est une insigne liée à l'avion, d'un coté il y a marqué ZIG et de l'autre PUCE avec une sauterelle (l'avion était surnommé comme ça car il rebondit à l'atterrissage) qui regarde avec des jumelles (car c'était un avion d'observation). Mais quand je trouverai un bon dessin, il y aura une pinup sur l'avion.

>Merci Chris! ;)

>fboizard: non piste privée...

>XG: non pas de réédition du pinup 1, mais le 2 arrive début 2010.

>Pifou, ah ce n'est pas normal, tu en récupérera en dédicace, promis.

arno a dit…

Qu'il est beau...
Si on vous invite, ton papa et toi, au centenaire de notre aéroclub, vous viendriez, lui en Broussard et toi en Piper ?
Arnaud

Vincent 13 a dit…

Merci Romain...