lundi 23 novembre 2009

Pin-up Wings II.

Un petit extrait de la couverture... l'image complète bientôt...

33 commentaires:

thibaud a dit…

C'est tout simlement...superbe!

Vincent 13 a dit…

WWWWoouuuaaaarg, où trouve le plus proche bureau de recrutement de
la 8eme Air Force ?!?
C'est vraiment la guerre, on manque de tissus pour les uniformes !

Anonyme a dit…

le blanc sur la lèvre inférieur me fais pensé à une cigarette effacé sous photoshop mais le reste est super !!

DaDa

Pifou a dit…

Cela promet de plus en plus vivement la sortie

Mehdi a dit…

I'm gonna be among the thousands of volunteers at the 8th U.S.A.A.F. Recruiting Office.......... just for a while with this sooooo sweet ginger girl!!!!!

Romain, je tremble et de l'écume s'accumule au coin de ma bouche!!!!! Pourtant, je ne suis pas atteint de la maladie de Parkinson, et encore moins de la rage!!!!!!!

Christian a dit…

Comme le précise "anonyme" le blanc sur la levre fait un peu bizarre (mais bon la on chipote car on en ferait pas autant :p).
à part cela rien a redire si ce n'est que l'attente n'en est que plus difficile ! aaaargh!

Romain a dit…

j'ai changé la lumière de la lèvre ;)

Anonyme a dit…

Je vois que tout le monde se fout de savoir sur quel avion cette belle créature est perchée !!

Romain a dit…

là , le mec qui trouve... je le respecte sur 5 générations

Anonyme a dit…

Un P63 Kingcobra ...
BaronVert

Romain a dit…

nope

Clément a dit…

Un P-51 Mustang ou un Twin Mustang (autant mettre toutes les chances de son côté !!)

Anonyme a dit…

Un P 38 ou un F5 (version recco) ?
BaronVert

Anonyme a dit…

Un Curtiss C 46 Commando ; il faut bien un bi-moteur pour une paire de lolos pareils ...
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Un ventura ou un Hudson.
Je pari que cette jolie wasp est assise sur un des moulins.
...c'est votre dernier mot ?
Ben, je passerai bien un coup de fil à l'ami Romain, mais j'ai pas son n° !
J'ai encore un joker ?

Fabien a dit…

Une seule question: quand?

Anonyme a dit…

C'est un Lockheed Electra ... avec un clin d'oeil à Amélia Earhart. Là je suis bon, n'est ce pas ?
BaronVert

Anonyme a dit…

Un Lockheed Electra ... Avec un clin d'oeil à Amelia Earhart. OK ?
BaronVert

Alexandre a dit…

Moi, je penche pour un P61 Black Widow, mais sans la peinture camo noire ???
On attendra la parution pour savoir !
Dommage que je ne pourrais pas te le faire dédicacer à Nantes le 16/12. Je prendrais "mon" Dernier Envol !
Alex 44

Vincent 13 a dit…

Et pour ceux qui aiment les editions collector, Paquet réédite bientot la serie "Au delà des nuages" I & II en un seul bouquin...
avec sur la couv' Pierre Lucas-Ferron posant devant son spit.
C'est bientot Noel...

Vincent 13 a dit…

Elle est assise sur le coté babord, derrière le cockpit d'un Mustang P-51 B.

Anonyme a dit…

Vincent 13, je crois que vous avez raison : la petite trappe derrière la double ligne de rivets ...
Si c'est bon, vous êtes très fort.
BaronVert

Romain a dit…

Eeeeeeet non, pas encore la bonne réponse...

Clément a dit…

Je retente ma chance: un Vought F4U Corsair ou un F6F Hellcat

Anonyme a dit…

On peut tenter sa chance plusieurs fois ?
Alors elle est assise derrière le cockpit d'un P80 Shooting Star deuxième avion à réaction américain.
BaronVert

Romain a dit…

pas encore... un indice c'est un avion généralement métal nu, avec une longue bande anti-reflets peinte sur le capot... donc c'est un monomoteur.

julien a dit…

P-47 thunderbolt ? le anti glare panel n'est pas en olive drab ?
Bravo !

Romain a dit…

Yeaaaah c'est un P47

;)

Régis H. a dit…

J'allais le dire !

Anonyme a dit…

Déception, j'imaginais un oiseau plus exotique ...
Enfin, la rouquine est superbe, heureusement !
BaronVert

Vincent 13 a dit…

Je l'aurai un jour,
Je L'AURAI !!!
Pour toutes les filles de l'air...
c'est l'thunderbolt qu'elles préfèrent!...

Tandure a dit…

Reçu le magnifique "Pin-up Wings II" à Noël.
Trop génial!!!!!

Anonyme a dit…

Tres belle femme sur tres bel avion : normal que ca plaise ( j adore le P 47 ! ) :)