lundi 30 novembre 2009

Intégrale Au-delà des nuages.

Voilà, elle est sortie dans le commerce pour 17, 50 €


11 commentaires:

superpeluche a dit…

C'est parti mon kiki.

thibaud a dit…

J'adoooore!!

Pifou a dit…

salut Romain, est ce qu'il y a des dessins, des croquis ou bien toute autre chose dedans???. En tout cas la couv est superbe.

Anonyme a dit…

merci !!!


j'ai acheter le dernier il n'y a pas longtemps et je me suis régalé merci!!!

et le grand duc est formidable

merci

Trinitro a dit…

Bonsoir et merci !
Tout vos albums sont vraiment formidables !
Le pilote que je suis est estomaqué devant la qualité et la précision des dessins mais le Libraire (que je suis aussi) est heureux de réserver la meilleure place pour vos ouvrages !
J'ignorai qu'il existait une version du Spit avec un réservoir ventral ?
Si vous voulez que nous vous organisions une petite séance de dédicace dans notre Librairie, vous feriez de nombreux heureux!
Encore merci !
M.BRUNETEAUX Thomas
Librairie BRUNETEAUX
38, Rue Saint Jean
02000 LAON
Tél: 03.23.23.21.63
librairie.bruneteaux@wanadoo.fr

Romain a dit…

Bonjour, merci pour votre message,

Je note Laon dans les destinations à prévoir pour les dédicaces... promis.

Romain a dit…

Bonjour, merci pour votre message,

Je note Laon dans les destinations à prévoir pour les dédicaces... promis.

Anonyme a dit…

Bonjour,

Je viens d'acheter cet album à la fnac. J'ai ouvert l'album et bien m'en a pris: une des pages était mal imprimée, j'ai donc signalé cet album et pris un autre, qui lui me semblait parfait...

Attention donc!

Merci pour votre travail Romain,

Amicalement,

Tythan

dyeve a dit…

I'm glad I met this blog making surfing on net.Interesting posts. Congratulations!. You did a good job. Smiles .. keep up the good work and have a nice weekend!

Trinitro a dit…

Merci Romain !
T'aura qu'a venir en avion !
Pourquoi pas ?
Je te prends au mots:
une promesse...
Plus sérieusement, si ton emploie du temps te le permets,ça nous...
me ferai vraiment plaisir de t'acueillir.
Salutations
Thomas BRUNETEAUX

Max a dit…

Je viens de l'acheter. Magnifique. Histoire poignante et dessins superlatifs.

Le fait que Pierre soit versé dans l'escadrille "Alsace" est-il un clin d'oeil à Pierre Clostermann?