mardi 3 novembre 2009

Décollage!

Je suis heureux, les premiers signes montrent que le grand duc#2 a pris son envol!

14 commentaires:

Jérôme a dit…

Un succès amplement mérité Romain !

Bon et bien maintenant tu n'as pas le choix, il faut le faire le tome 3 ! Allez zou aux crayons !

Ca va être long d'attendre la suite des aventures de Lilya et Wulf...

Paul L. a dit…

...et c'est mérité! Je l'ai déjà relu trois fois pour le goûter pleinement ;-) Encore merci pour ce magnifique album!

Vincent 13 a dit…

Travail et talent égal succès.
Je en compte plus le nombre de lecture...
Du très haut niveau graphique,
émotionnellement au top.
Pour moi ton meilleur album,
la conclusion risque d'etre
dramatique dans les deux camps.
Cinq ans, Six tomes magiques, que de chemin parcouru depuis le dernier envol...

WALT a dit…

YEAH!

W-

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Que te dire encore au risque de bêtement se répéter....
Tout simplement merci de nous donner, à nous aviateurs, ton chef-d'oeuvre...
Chaque fois que je reprends la lecture d'un de tes albums, je me sens strapé aux commandes d'un de tes chasseurs patrouillant à haute altitude masque à oxygène collé au visage, sueur au tempe, cherchant l'ennemi afin d'engager le combat dont je sais que l'issue sera incertaine ou encore au commande d'un JABO prêt à lécher la planète pour straffer les colonnes ennemies !
C'est ça qui fait véritablement la grandeur de ton art....On est dedans et on n'en sort plus !
Au plaisir de te rencontrer un jour,
Check six,
Luc

Martin a dit…

C'est de la torture de nous laisser sur une fin comme ça... Mais je ne me lasse pas de relire ce magnifique tome II, merci et félicitations pour cet album exceptionnel!

bouvador a dit…

Que du bonheur visuel à l'état pur, on ne s'en lasse pas...
Un grand dessinateur en tandem avec un scénariste de génie.
Le plus dur à venir... l'attente du tome 3

Pifou a dit…

C'est normal et il devrait être dans les 3 premiers .

corsair88 a dit…

En même temps, ce deuxième opus est une pure merveille ! Et la fin ... je trépigne déjà d'impatience pour avoir le 3° tome !

Olivier a dit…

Bravo, ta passion nous transporte. J'ai besoin d'une jolie pin up, pour mettre sur ma nouvelle carlingue, tu peux faire quelque chose pour moi ?
fk12.free.fr

Pifou a dit…

Salut Romain. ce matin j'ai reçu le mag cockpit avec l'autocollant qui est superbe. A+

Anonyme a dit…

Bonjour,
Un album a la hauteur du talent de l'auteur.
Des séance de dédicaces sont-elles prévues pour les pauvres provinciaux que nous sommes??
Philippe de Nice

thibaud a dit…

J'ai recu le cockpit mag chez moi avec l'autocolant! SUPERBE!!!

Tiens c'est marrant, mon pere s'apelle Philipe et on habite à Nice... 8)

Anonyme a dit…

Catastrophe !
Aujourd'hui dimanche 8 novembre chute dans les sondages, le grand duc a chuté de 3 places et est le dernier du top 10 !
Ceci dit quand je vois celui qui est en tête...surtout après l'avoir feuilleté...