mardi 10 novembre 2009

Couverture de livre.

Voilà un extrait d'une couverture que l'on ma commandé pour un ouvrage aéronautique à paraître début 2010.
Saurez-vous reconnaître la bête?

16 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Yak-9P ?
Sinon, je vois pas.

Anonyme a dit…

Un RENARD R.36 ?

Régis LE FLOCH

Pyperpote a dit…

Bonjour,

Ca ressemble furieusement à un Yak.... Mais si je ne me trompe pas, c'est un Renard R-36.

Pyperpote

Anonyme a dit…

Tu ne te trompes pas, il s'agit même de la deuxième version (avec le gros radiateur ventral).

Régis LE FLOCH

Jean Damien a dit…

Argh! grillé!

Renard R-36 je confirme

Romain a dit…

Z'ètes balaizes!
;)

Pyperpote a dit…

Boaf, au pire, c'était facile avec l'immat ;-))))))

Au fait Romain, tu as pu le voir le 714?

Pyperpote

thibaud a dit…

Woaw, pour quel livre?

Romain a dit…

C'est pour un bouquin sur les chasseurs Renard. Qui était un constructeur belge.

Pifou a dit…

Je dirai un renard R.36

Pifou a dit…

Qu'est ce qu'on gagne?????

Anonyme a dit…

google mène la vie dure aux devinettes

Vincent 13 a dit…

Il y a des zincs qui n'ont vraiment pas eu la carrière qu'ils méritaient...

Anonyme a dit…

Renard R36....LE chasseur belge,une fois...
Checked,
Luc (de Belgique)

Xavier a dit…

Grâce à l'immatriculation c'est assez facile un bon chasseur belge arrivé au mauvais moment, le Renard R.36

mouss a dit…

Renard R.36
d'apres internet crashe le 17 janvier 39 a nivelles en belgique