lundi 26 octobre 2009

Pinup Wings II.

31 commentaires:

PH a dit…

Grrrrrrr ! xD
Bel engin qu'elle tient en main.
Très bien dessiné comme d'ab :)

thibaud a dit…

SUPERBE!!!!!
You can do it!!! ;)

gael a dit…

lol pas mal! tu t'es donné sur le jean photoréaliste dis donc.

Max le Rouge a dit…

rosy the riveter ?

Nice tits ! too bigs for her bra.

Anonyme a dit…

Bravo Romain,
Rosie the riveter, SHE CAN DO IT !
BaronVert

Anonyme a dit…

A ceux qui ne connaîtraient pas "Rosie the riveter",je leur recommande d'aller sur google et de taper Rosie the riveter et ils découvriront une foule de choses intéressantes...
BaronVert

Mehdi a dit…

Hrrrrrrrrrrrrrrrrr, montre - moi ton petit minois et je te dirais si tu es la plus belle!!!!!!!!!!

Là, tout de suite, je souhaite troquer mon apparence humaine pour celle d'un avion!!!!!

Néanmoins, je vais corriger, un tantinet, la deuxième phrase de Max le Rouge : Nice bra. Too small for her gorgeous tits!!!

Romain, tu vas devoir nous inviter pour passer à table. Surtout si il faut manger " tant que c'est chaud "!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Gaetan

Meme si on ne voit son ravissant visage, elle manie la pompe à carburant comme un chef

Anonyme a dit…

Désolé de détruire votre fantasme Gaëtan, mais ce n'est pas une pompe à carburant, c'est une riveteuse pneumatique ...
Bel engin n'est-ce -pas !
BaronVert

Vincent13 a dit…

Chez quel revendeur peut-on trouver ces godasses de secu ?

Kamov a dit…

Romain t'as pas honte de nous torturer comme ça! je veux mon Pin-up WingsII tout de suite sinon je meurs Ahhhhhh!!!

2-D a dit…

Je parie que c'est un b29, j'ai gagné le droit de la voir en entier?

Bravo le MAITRE surtout les reflets!

Romain a dit…

Merci à tous!

Mauvaise pioche, ce n'est pas un B29....

Anonyme a dit…

Un B24 Liberator ?

Anonyme a dit…

Maaaah !
Terrible cette façon que tu as de nous mettre l'eau à la bouche avec tes voili-voilou ...
Tes pin-up sont façon AUBADE. Sublimation aéro-fantasques !
Romain la Vendée a répondu à l'appel du Grand Duc 2 !
12 album vendu en un seul achat...la caissière était toute souriante "Quel engouement".
nous lui avons répondu "Non c'est un acharnement récompensé madame!"...
Chris

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Moi ce que j'aime particulierement bien dans tes dessins, c'est ce souci du detail juste....
Ah, le vernis rouge au bout des ongles, le petit badge 69 sur le tee-shirt....
Un nouveau genre est ne dans la bd...le genre erotico-aviation !
Que du bonheur!
Thx MONSIEUR Romain,
Check six,

Luc

touch&go a dit…

Bonjour,

Je viens de créer mon site aviation, puis je avoir un lien de mon site sur le votre.

Merci beaucoup.

L'adresse est : www.touch-and-go-site.fr

VB

Vincent 13 a dit…

Je viens de lire le grand duc tome II.
......................................................................Extraordinaire.
l'histoire,
le graphisme,
les couleurs et leurs effets,
la planche n°47 m'a laissé carrement sur le c..., je suis resté devant au moins dix minutes avant de tourner la derniere page !
Ce n'est plus de la bd, c'est de l'aquarelle tellement c'est beau et terrifiant à la fois...
Ca valait 1000 fois la peine d'attendre, encore bravo et merci au rotte Yann/Romain.
N'oubliez pas que le Sud attend votre venue avec impatience. Ce matin, j'ai eu la chance d'avoir le premier exemplaire de l'album, sorti du carton, avant meme sa mise en rayon !
Faiseurs de rèves...quel beau surnom !

Jérôme a dit…

Moi aussi j'ai fini de lire Le Grand Duc 2. Superbe comme toujours Romain, des dessins magnifiques, une histoire captivante, on rentre carrément dans la bd, on se retrouve projeté sur le front russe le temps de la lecture tellement c'est criant de vérité. Et ça, ça mérite un grand bravo !

Petite question, il sort quand Pinup Wing II ?

Romain a dit…

Merci à tous pour vos messages... Ca me motive à fond pour pinup II et le grand duc III!

(Le Pinup est prévu début 2010).

Frédéric a dit…

Rosie n'a décidément que ses chaussures à sa taille !!!

Allez un B-24 pour l'objet oblong qu'elle rivète !!

Miss Maly S. a dit…

just wow. a big big wow!

Anonyme a dit…

le grand duc 2, un grand moment de bonheur visuel graphique... je le trouve comme les autres superieur graphiquement au 1er
une petite question sérieuse, est il possible de se procurer une planche du tome 2 ?
Dans l'attente du tome 3.
Encore bravo
Phil

Kamov a dit…

Romain pourras tu faire Pin-up Wing II un peu plus grand que le premier? (je parle du format) sinon un peu plus de pages que le premier ne serait pas pour me déplaire non plus
Pense à dire à ton éditeur de faire un tirage plus conséquent, de manière à contenter tout le monde
A+

Anonyme a dit…

si je ne me trompe pas ca doit etre un B-17 je l'attend de pied ferme en belgique .


hugues

Tony a dit…

Rosie the Riveter promet d'être très sympathique à regarder travailler. Je n'ai pas encore pu acheter PinUp Wings I, mais le 2 sera commandé dès que possible.

Il y a aussi Wendy the Welder :)

Anonyme a dit…

Bravo!!!!!!!!

Would guess she's got blue eyes; better to show the whole image: I can't wait for the entire book in the shop!

Ciao.
A.

SARO a dit…

Moi aussi je cherche le revendeur des belles godasses de secu ? Mais rassure moi, elle est ROUSSE Miss Rosie, pas brune avec le foulard rouge /pois blanc, non, pas elle encore !!!

nogutsnoglory a dit…

Bravo !
Je viens de terminer les 2 tomes du Grand duc !
Dans la foulée je viens de commander "pin-up wings II" !
Quel talent !
Arriver à traduire par le dessin ce qui déclenche les rêves de ceux qui ont la tête dans les nuages ( au propre comme au figuré !)

Anonyme a dit…

waouu, comme d'habitude encore un super dessin de gonzesse :)

A bientôt Romain...

Anonyme a dit…

Salut Romain, nous allons ouvrir un bar prochainement il vas s'appeler : Le TAKEOFF... je te laisse deviner la décoration..... nous souhaiterions savoir si tu accepterais nous donner un petit coup de main quant à l'enseigne !!
nous avons bien quelques petites idées mais ........Pas ton talent !!!!!!
merci à toi....
Cordialement
gibson-girl-fan@hotmail.fr
Arnaud