lundi 12 octobre 2009

Pin-up Wings II

Un petit bout du livre qui avance bien.

11 commentaires:

thibaud a dit…

Yeeahaa!! Superbe!! Que dire de plus??

GeeBee a dit…

Y'a pas photo, t'es le KING
^^

Anonyme a dit…

Gaetan

C'est de toute beautée, j'ai hate que Pin Up Wings sorte

Vincent 13 a dit…

Donald aux commandes d' un "droop snoot" de reco photo ?
Petit voyeur, ne dites rien à Daisy !

Frédéric a dit…

Purée, les pilotes sont tous des vicelards invétérés !

Dès qu'il fait beau ils sortent leur K-17 ...

Anonyme a dit…

Super!! encore et toujours du grand art!!!

Petite question Le Grand Duc est toujours prévu en 3 tomes?

Merci

Mehdi a dit…

Bon, Romain, il serait temps que tu avoues ton méfait. Ne te dérobe pas, c'était toi aux commandes du zinc! Et tu ne m'as même pas invité!!!!

C'est cruel ce que tu fais. J'aimerai tant voir l'image dans son entièreté!!!! A propos, peut - on mettre les mains?!!!!

Bonne journée.

Vincent13 a dit…

Ma oun tableau dé Roman,
C'est commé la Yocounda :
Tou régardes,
Tou admires,
Ma ti touches pas !
Sinon, profanatiooooonnnnnnnn y iquisitiooonnnnnnnn y exeecutioooonnnnn !

Pifou a dit…

il est prévu quand le tome 2

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Ici en Vendée il y a une dizaine d'acheteurs dans les starting blocs pour la suite du Grand Duc et le tome de Pin-up !
En angleterre je transmet régulièrment les infos et on m'a demandé d'en réserver 10 en français, la langue anglaise sera acheté "in London".
Dis moi...la 'tite blonde, elle a des ressemblances bizarres avec ma "patamoi" ou ma kissmpat que t'as "croqué"...sourires.
Si c'est le cas sympa!
à plus.
Chris

Ingrid a dit…

J'adore vos BD et surtout votre stile et votre maitrise du dessin. En plus, je suis fana des avion du passé et les histoires comme vous les dessinez.
Ce qui me rapelle de mon rêve d'enfance : devenir desinateur de BD. Que faut-il faire pour pouvoir desiner comme vous ?