jeudi 22 octobre 2009

Lilya à gogo...


La Collection cockpit est heureuse de vous proposer un superbe autocollant de Lilya.
Les Membres du club Cockpit bénéficieront de celui-ci, bien évidemment...
Pour les autres, il faudra se rendre au festival de St Malo ce week-end pour en avoir un
(ils seront offerts pour l'achat de 3 BD Paquet).

12 commentaires:

thibaud a dit…

Hehe super! Il a l'ai assez grand en plus!
Pour ceux du club cockpit, ils la recevront comme ca par colis??

Vincent13 a dit…

Le grand duc n'est pas encore dans les bacs et je vois des Lilya partout !!!!
C'est grave, docteur Romain ?

Christian a dit…

Ha ben en voilà une bonne nouvelle, c'est mon PC qui vas être content !! à Quand d'autres stickers (au hazard le P51 Lady marie par exemple ou d'autres pin-up issues de pinup vol 1 et 2).En tout cas c'est une bonne idée.

ps: Et comment on se la procure en étant membre misié ?

Thierry a dit…

Bonjour,

j'ai trouve le Grand Duc II en Librairie à Lille aujourd'hui.

Divine surprise donc puisqu'en avance sur le timing.

On en redemande dès la dernière page atteinte...Les dessins sont toujours aussi spectaculaires et tout particulièrement pour les fanas d'avions

Vivement le tome III

Kamov a dit…

Merci Romain pour ta dédicace,ce deuxième tome est vraiment très réussi comme les précédents d'ailleurs,l'avant dernière planche est une véritable bombe (désolé pour le jeu de mot)
Vivement le tome 3 et je ne parle pas de Pin-up wings 2

Lord K a dit…

Magnifique!

Fred17 a dit…

Et pour les afficionados qui ne sont pas membres du club, Est-Il possible de s"en procurer moyennant devises?
siouplait?

Et sinon j'ai pu bien prendre le temps de lire le 2eme tome ( En faisant la queue pour la dédicace, je n'ai fait que le "survoler") et je trouve que les dessins sont encore plus beaux que ceux des précédents albums... sans que ça n'enlève quoique que ce soit à ceux ci.

Pifou a dit…

C'est fait me voici membre du club cockpit. j'espère recevoir bientôt ma carte ainsi que l'autocollant.

Raphaël a dit…

Moi j'en ai eu une gratuite et en avant-première, merci Romain^^

Anonyme a dit…

Moi je suis comme le loup de Tex Avery en voyant ça ...
BaronVert

Anonyme a dit…

Enfin, je l'ai eu et lu ce tome II !
Magnifique !
Et une fin à couper le souffle.
BaronVert

Anthony a dit…

Ce tome II est vraiment génial!
Je l'ai acheter au Bourget,

J'ai également eu un autocollant en avant-premiere que je me suis empresser de coller sur mon ULM en "nose art".

lien ci-dessous:
http://www.casimages.com/img.php?i=091107011404279200.jpg

Als quand dites vous?