mardi 20 octobre 2009

La BD prend l'air...débriefing

C'est toujours un plaisir de dédicacer entouré d'avions,
avec un public sympa...et patient!

Si en plus on gagne un prix... que demander de plus.

Suite à la vente du collectif caritatif un jour de mai,
les éditions Paquet (représentées par Pierre Paquet lui-même)
ont remis un chèque à l'ONG AMREF.

7 commentaires:

Vincent 13 a dit…

Bravo pour la manif.
Romain, dans la photo du bas, tu poses devant un superbe spad VII.
Cet avion me renvoi à mes souvenirs d'enfance, lorsque mon grand père m'enmenait visiter la collection 1900-1919. A l'époque, tous ces zincs étaient au musée de l'air à Meudon (92). J'ai passé des après-midi entiers à rever devant de telles merveilles.
Nostalgie, quand tu nous tiens !

Anonyme a dit…

Qui est l'auteur du tableau que l'on voit en bas à droite sur la 2e photo, avec un pilote de Corsair discutant avec son mecano...?
j'adore ce genre de cadrage "non académique"...
Merci d'avance.

Jérôme a dit…

Je pense qu'il s'agit de benjamin Freudenthal.
Il a un site : 3w point flyanddrive point com

Bravo à toi et à Yann pour ce prix BD du Musée de l'Air. Toutes mes félicitations. Bientôt je vais avoir le plaisir de mettre Le Grand Duc II dans ma bibliothèque, il me tarde.

Gabillé Dominique a dit…

C'est benji en effet.
Toujours le même oû il y a la big file d'attente ;)

Anonyme a dit…

Félicitations pour le prix BD.
Encore un à poser au-dessus de la cheminée, a pu de place ;)


Rainbow.

Vincent 13 a dit…

Romain, au vu de ta file de dédicaces, vas tu demander les 35 h à ton éditeur ?

Anonyme a dit…

Je suis allé à ce festival spécialement pour vous et j'aimerais vous remercier chaleureusement. Je vous avais demandé un dessin ayant rapport avec le médical, votre dessin est superbe. J'aurais aimé en avoir deux, un pour chaque tome, mais c'était visiblement impossible!

Je ne me rendais pas compte, mais cela doit vraiment être éprouvant pour vous de faire comme cela 6 dessins à l'heure pendant deux jours! Merci de prendre ce temps!

Tythan