mardi 6 octobre 2009

Juste... pour le plaisir.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

J'irai bien dire bonjour au pilote moi !!! Grrrr !!
Mars

Anonyme a dit…

Pin up wings tome 3 ?
Checked,
Luc

Anonyme a dit…

Voilà d'ou vient l'inspiration de
Romain pour ses albums de Pin up wings ! De beaux futurs modèles en perspective.

Un fan de Romain

Anonyme a dit…

Je comprends mieux l'attirance de certains pour l'aviation !!!
A+
Eric de NANCY

Anonyme a dit…

Gaëtan

Des pin up comme ca on en dans tous les aeroport.

Benoît a dit…

C'est quand même sacrément beau l'aviation vu comme ca, non ?

adrien a dit…

Voila des pin-up que j aimerais bien faire monter au 7ème ciel^^

Clément a dit…

J'aimerais bien déjà les faire monter au delà des nuages !!! ^^

Anonyme a dit…

Ce qui serait sympa et super top du point de vue promotion ce serait de réunir des modèles habillées comme dans le tome 1 et le tome 2 avec certains avion, que ces pin up aient la même pose (Bon Romain j'ai pas dis les poses de la fin du premier tome...), et d'en faire un teaser (j'ai je cameraman et son matos qui se ferait un sacré plaisir de le faire pour toi en HD), et d'utiliser cela à des fins de promotion!!
Vu que ta notoriété est de plus en plus grandissante, et sans déviation sex-aéro, personne ne l'a fait encore!!!
Allez Fonce Romain
Ici en Vendée et à Londres c'est l'émoi quand je transmet les news de ton blog!
Amicalement
Chris

Mehdi a dit…

Mon cher Romain,

Ceci est un parfait exemple que devraient suivre certaines compagnies
aériennes pour ne plus être dans le rouge!!!!

Vive l'architecture d'intérieur aérien!!!!

Anonyme a dit…

WAAAHOOOOA, sympa l'équipage (pas besoin de gilet des sauvetage ces hôtesses), c'est sur quelle compagnie ?

En tout cas c'est pas du low cost ;)


Rainbow

Vincent 13 a dit…

A propos de la couv' de Pin-up wings...
Il y a quelques années, j'ai eu la chance de travailler avec une ancienne hotesse d'air france qui jadis volait sur super constellation : un top !
Comme quoi, il n'y a pas que les avions qui resistent au temps qui passe...

Vincent 13 a dit…

Pour les impatients comme moi, Les quatre premières planches du grand duc tome II sont déjà sur le site de paquet éditions : GE-NIA-LES !

Vincent 13 a dit…

Pour les impatients comme moi, Les quatre premières planches du grand duc tome II sont déjà sur le site de paquet éditions : GE-NIA-LES !