mardi 6 octobre 2009

And the winner is...

J'étais ce week-end à Chambéry ou le tome 1
du Grand duc a reçu le prix de l'album de l'année!

Je suis fier d'avoir reçu ce magnifique trophée
qui représente 2 éléphants qui font du saute-moutons, dessinés par Franquin!
Merci au jury!

26 commentaires:

Gabillé Dominique a dit…

Félicitation; c'est mérité

devine qui c'est ? :) a dit…

J'aurais plutot vu l'éléphant derrière :D

Anonyme a dit…

Bravo Romain pour cette magnifique réconpense bien méritée, et qui démontre une nouvelle fois ton talent de dessinateur.

Chapeau bas !

Un fan de Romain

Pilot'22 / Olivier a dit…

Bravo ! C'est grandement mérité !!

Damien a dit…

Bravo !

PilotBear a dit…

Un grand bravo à l'artiste ! C'est forcément bien mérité.

Mat a dit…

Toutes mes félicitations !!

thibaud a dit…

Idem..ça ne poivait être que toi ;)

Mathieu a dit…

Félicitations !
Et merci pour la dédicace à Chambéry !

Jérôme a dit…

Bravo pour cette récompense hautement méritée, pour ton talent et ton travail. Chacun de tes albums embellit ma bibliothèque.

Pierre a dit…

Bravo pour ce prix!

Je suis aussi très jaloux car ça fait des mois que je recherche cette statuette d'Arroutcheff!

Anonyme a dit…

Et une de plus.....

Le maitre recompense....
Un grand bravo bien merite apres des mois de dur labeur !

Check six,
Luc

Celtarcs a dit…

Toutes mes félicitations Romain !!

Et encore une fois : merci pour cet album.

Et vivement le 28 pour découvrir la suite.

Cordialement Olivier.

Anonyme a dit…

Congratulations Romain....!!!!!!!
Drawing planes.. you are the BEST!!!!!... in years..years..yearsss..

Regards
Rodrigo Barraza
Chile.

Anonyme a dit…

Congratulations Romain....!!!!!!!
Drawing planes.. you are the BEST!!!!!... in years..years..yearsss..

Regards
Rodrigo Barraza
Chile.

NN_AVenger a dit…

Félicitations, un vrai artiste, je te connaissais pas sous ce jour.

Mickael Carpentier a dit…

Bonjour
Felicitation pour ce prix
Tout vos albulm sans exeption en ont reçu un.
Bravo pour votre travail, c'est merité et je vous souhaite une belle et longue carrière.
Vous mériteriez le césar du 9eme art!
Superbes dessins, tres belles histoires, bref que du plaisir à chaque album lus.
La qualité des dessin sont donne le vertige.
J'ai hate de lire le tome 2 le 28 octobre et je n'attenderais pas un jour de plus.

Pifou a dit…

Toute mes félicitations

Pifou a dit…

Tout mes félicitations, magnifique trophée.

Clément a dit…

Felicitation pour ce magnifique trophée et ce magnifique travail que tu nous offre. Il est amplement mérité.

Christian a dit…

Pfff Trop Facile !! non sans rire c'est grandement mérité tant le travail est impréssionnnnnant !
Bon courage pour la suite!

Mehdi a dit…

Congratulations and jubilations
You want the world to know you're happy as you can be...

Toutes mes félicitations pour ce prix, Romain. Recevoir un trophée dessiné par Franquin, est un très grand honneur. Tu le mérites amplement. C'est fantastique de voir ton travail couronné de la sorte.

Mais, ce n'est qu'un début. La suite sera encore plus belle. Continue de t'élever au travers de tes planches, comme quand tu es aux commandes d'un avion.

A propos, vu que tu es pilote, sur quel(s) type(s) d'appareil(s) es - tu qualifié?

Bonne journée.

Anonyme a dit…

BRAVO, félicitation maestro !!!

Encore chapeau l'artiste.



Rainbow

Romain a dit…

Un grand MERCI à tous, vos messages me motivent à fond!!

WALT a dit…

EH!!!!!!! CONGRATULATIONS,MON AMI!!!!
THE CHAMBERY BD FEST ITS THE BEST!
IAM PROUD TO FEEL YOUR FRIEND AND DRAWING BRO´.

TAKE CARE AND ENJOY THE PRICE!
W

Bob a dit…

Congratulations!
I recencently read this title (translated to Dutch though... :o) ) and I am well impressed!!