mardi 29 septembre 2009

Pin-up Wings II


Nouvel extrait que vous avez pu voir sur le blog de la Collection Cockpit.

Voilà quelques infos officielles :
le Tome 2 du Grand duc sort dans les bacs le 28 octobre !

Pour les impatients, vous pourrez l'acquérir et le faire dédicacer :

> en avant-première aux Rencontres de la bd du Bourget, les 17 et 18 octobre
> en avant première au Festival quai des bulles de St Malo, les 23, 24 et 25 octobre
> à la Fnac La Défense mais attention, réservé aux adhérents"one", le 3 décembre
> à la librairie Legend-bd d'Orléans, le 5 décembre.

18 commentaires:

Greg a dit…

Grande nouvelle ! je sens que je serai au bourget :-)
Pourquoi le libellé "fnac la défense ..." ?

Martin a dit…

Wouhou, grande nouvelle!!! Le 5 Décembre à 20m de chez moi, je t'amènerai le café :).

Gabillé Dominique a dit…

Quand est ce que tu viens dans le Sud-Ouest (Bordeaux par exemple).
Perso; c'est un verre de bon vin que je t'emmènerais. Benjamin (Freudenthal) sera sur le Bourget avec pour mission de me dédicacer ta dernière BD ;)
Bon courage pour le marathon qui t'attend

Pifou a dit…

Salut, je voudrais savoir si en avant-première il y aura le tome 2 du grand duc à la vente au festival du Bourget, merci.

thibaud a dit…

Et si tu vas à Aix de la socca ;)

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Beau cadeau d'annif en perspective puisqu'il coincide avec la sortie de l'album !
Que dire de plus sinon se repeter encore et toujours....

DU TRES GRAND ART.....
Bonjour du flight level 310 et je t'attends toujours en Belgique...
Check six,

Luc

arno a dit…

Héééé mais on dirait un Grumman Goose derrière la charmante demoiselle !

http://www.wunderground.com/wximage/viewsingleimage.html?mode=singleimage&handle=AkRyder&number=95

J'ai trouvé l'avion, est-ce que je gagne le droit de te payer une bière pendant Quai des Bulles ?

Arnaud

Romain a dit…

>Arnaud
Bien joué, c'est mon futur zinc dans mes rêves les plus humides.

Il est beau comme ça, hein? En réalité il est basé en alaska, mais je l'ai mis sur un lagon, c'est mieux pour le bikini de la dame.

Bon sinon, je dis OK à toutes les invitations à la picole (sauf la café de Martin, ou alors avec du calva).

Martin a dit…

T'inquiète on va t'arranger ça, mais... après la dédicace :p
D'où te vient cette passion pour le Goose?

Romain a dit…

boh, c'est la même passion que pour le spit, le bf 109, le dc3.. en fait à partir du moment ou un avion a du charme... mais dans le genre hydravion, le goose est un de mes préférés , il a un bouille d'avion de bd!

arno a dit…

C'est marrant, mais quand j'étais petiot, y'avait une série télé qui s'appelait "le vol du pélican". Ca parlait d'un p'tit garçon et de son papa, pilote d'hydravion.
J'me souviens avoir regardé ça, et il me semblait bien que c'était un Goose, le pélican en question.
Chuis sûr que Romain a regardé. Personne n'échappe à Croque Vacances.
Faudrait que je retrouve cette série, tiens.

thibaud a dit…

J'ai reçu le magazine PDF de cockpit... BRAVO!! :O pour les premières planches!!! J'en reviens paaaas!!!!

Clément a dit…

Je ne l'ai pas encore reçu Oo

Anonyme a dit…

Super ! tu seras à St Malo, depuis toutes ces années où je dois y aller, je me suis enfin réservé mon week-end pour m'y rendre.
J'espère bien t'y rencontrer, depuis le temps que je te réclame des bécanes (Harley) dans tes BD, on pourras en causer lors d'une dédicace.
Bonne continuation et pourquoi pas, peut être à la fin du mois dans la cité des corsaires.
@+
Mars (de Dieppe)

Greg a dit…

A quelle heure vaut mieux t-il venir pour être tranquil pour les dédicaces ? à 10h le matin je suppose !

laulo92 a dit…

Ouin !! j'en étais encore à la date de sortie du 16 octobre (annoncé dans CaseMate). Je me suis précipité dans ma Fnac, et bouhou... pas de Grand Duc Tome 2 !
Encore 12 jours à attendre !

J'espère au moins pouvoir avoir une dédicace à la Fnac LA DEFENSE début Décembre !

Dominique a dit…

Salut ; petite question : es-tu le dessinateur du prochain album de Michel Sardou ?

francoise souan a dit…

accepteriez vous de me donner une adresse mail avec laquelle je pourrai vous envoyer une invitation à venir en charente martitime les 15 et 16 janvier 2011 pour participer à un salon du livre thématique' Quand l'écriture prend le large"
Merci d'avance
francoise.souan@gmail.com