mardi 8 septembre 2009

C'est parti!

27 commentaires:

Hervé a dit…

Super...
A quand une réédition du tome1?

Romain a dit…

Le tome 1 était en édition limitée... ebay est votre seule solution...

Max le Rouge a dit…

A la ferté Alais, je m'étais muni de mon album Pin-Up pour le faire dédicacer parce qu'il était le plus petit des livres de Romain. Je ne vous parle pas du nombre d'envieux que j'ai fait dans l'interminable file d'attente...
Certains en ignoraient même son existence.
A l'époque de sa sortie, je ne m'étais pas posé de question, une nouvelle parution du maître ça s'achète...

Sinon Romain, j'aurai envi de dire comme au temps de la pub Cadbury:
"Tu pourrais pas les faire un peu plus grand les illustrations de ton blog qu'on puisse les coller en fond d'écran ?"

Anonyme a dit…

a quand la date de parution de ce tome 2 ?

Patrick

thibaud a dit…

OOHH!! c'est fantastique!! j'adore tes pin-up!! prévu en Mars 2010??

Anonyme a dit…

Gaetan

AH magnifique un tome 2 car j'ai raté le premier je ne connaissais pas encore Romain alors j'ai essayé de me le procurer sur ebay mais à plus de 100 euro j'ai vite aboandonné

fboizard a dit…

Volant sur J3 à St Cyr, je bave d'envie d'avoir une pin-up avec un joli cub jaune.

Je pré-commande donc deux affiches, une pour moi, une pour le club :-)

Bon courage.

Et n'abusez pas de l'iphone, ça explose.

Tim a dit…

Essayer ebay.com et amazon.com - j'ai achete "Pin Up Wings" pour $20. Et c'est magnifique.

Don Pedro a dit…

Splendide ça sera un achat direct. J'ai trouvé le vol.1 en anglais chez Stuart NG Books aux USA via Amazon UK pour 20$. Livré en moins d'une semaine. L'affiche pin-up + hydravion est somptueuse aussi.
merci Romain.

Anonyme a dit…

Bonsoir les Bedephiles,

SUPERBE bannière, encore bravo, y'a plus de mots pour décrire le calibre du maître ;)

C'est ton propre 'Cub' qui a servi de modèle, Romain ? Quand à la fille....

Sur Bay-Bay pour le T.1 je trouve rien, idem sur stuartngbooks.com. Et vous ?


A+


Rainbow/Olivier

Frédéric a dit…

La pré-vente débute à quelle date ?

gael a dit…

Mais il se repose jamais!

Vincent 13 a dit…

Petite annonce envoyée par Elie S.
" Si, comme moi, vous zaimez les zavions za hélices et les jeuneu
filleu à forte peutrineu...
précipitez-vous sur "pineupeuhouinguezeu II"
En venteu chez les BONS libraireux."
Merci Romain et Laurent !

Terry a dit…

Very excited about this announcement. Loved the first Pin Up Wings

vincent a dit…

POUR LE TOME 1 : ENCORE QQ EX EN VENTE SUR AMAZON SPAIN... (MOINS CHER QU'E-BAY !!!!)

ericdu34 a dit…

et .... il est prévu pour quand ??????

@+ eric

Romain a dit…

... début 2010 ... mais y'a du boulot!

Anonyme a dit…

Tu m'etonnes !
Bon courage quand meme.

Frédéric a dit…

Merci pour ces informations !!!

Et bon courage !

Anonyme a dit…

Bonjour Romain
Ici en Vendée tu crée la révolution avec tes albums.
Alors Pin-Up Wing tome 2 !!!
JE l'ai même fais connaitre à des amis pilotes anglais.
Ils ont parcouru les librairies londonniennes pour se procurer TOUS tes albums.
Un conseil: Ne fais pas un album sur la bataille d'Angleterre, Queen mum pourrait aussi tomber sous le charme de ta main.
Chris

Clément a dit…

J'attends le volume 2 avec impatience, en effet, je viens de recevoir le premier aujourd'hui en provenance de californie (neuf et en anglais !!!, merci amazon US et stuart ng books (il faut feliciter ceux qui le mérite, comme j'ai eu un petit probleme, ils m'ont rassuré > excellent sercice client !!)). Un album magnifique, je crois que je vais faire des envieux !!! Il n'y a plus qu'a le faire dédicacer ^^

Romain a dit…

>Chris:
merci, pas de bouquin sur la bataille d'Angleterre dans les cartons... pour l'instant... peut être plus tard.

Merci à toi, mon représentant et commercial officiel pour le secteur de la vendée. ;)

>Clément: Super si tu as pu le trouver aux US, il se fait rare par ici.

Anonyme a dit…

on peut commander tout de suite pour etre sur d'en avoir au moins un exemplaire

merci
Pierre Paul

Anonyme a dit…

Encore un fois, bravo Romain!

J'ai hâte de découvrir ce nouvel album et que tu puisses m'en faire une dédicasse lors d'une prochaine visite à Toulouse.

Je suis actuellement au pays des Xian H-6, Shenyang J-8 et autres JF-17 Thunder...

Anonyme alias Cdt Mariat

Anonyme a dit…

Bienvenue en enfer, Commandant Mariat!

Hé Romain, n'oublie pas tes gruppies toulousain!

JMB

Romain a dit…

Hello cdt Mariat! Sympa d'avoir un message de si loin! Bon taf et à bientôt sur TLS!

Anonyme a dit…

un petit mot pour remercier, non pas Mr Romain pour ces magnifiques dessins ( il en a l 'habitude)mais clement qui m 'a permis gràce à ses infos , de recevoir aujourd 'hui l 'album Pin up wings neuf et en anglais via amazon US et stuart ng books commandé le 18/09.