jeudi 27 août 2009

Le Grand duc TII, nouvel extrait.

plus que 3 planches, sortie officielle le 14 Octobre...

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Bien Joli ! Merci !

Mathieu a dit…

Bonjour !

Merci de nous avoir fait partager la préparation du Grand Duc tome II!

Vu la date de sortie, le salon de la BD de Chambéry sera t-il uniquement consacré au premier tome? Ou sera t-il possible de jeter un coup d'oeil sur le tome II? :)

thibaud a dit…

Ca sent la sortie !!! :D

Tro tro bien!!
Comme j'arrete pas de le répéter : le 14 a 9h30 je prend le bus, a 10h à la fnac, et je prend le Grand duc II et ciel en ruine III.

Je veux être la premiere personne en France à acheter ces deux tome !!! :D

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Joli le camouflage tres nature du Fw 190....
Normal, apres les abeilles...
Il est temps de prendre des vacances bien meritees....
Je serai dans les premiers a me ruer sur le tome II en Belgique!
Check six,
Luc

Max le Rouge a dit…

Toujours ce problème de taille qui me chagrine. En effet, quand j'aurai la version papier des dessins il seront à peine assez grand pour en apprécier tous les détails comme sur mon écran.

Dommage dommage...

P.S par contre une version fond d'écran serait la bienvenue..

Anonyme a dit…

Bon courage pour la fin de ce deuxième tome ! Les éditions Paquet ont-elles prévu un tirage "luxe" comme le tome 1 ?

Romain a dit…

hello,

non pas de version luxe, mais un album de pinup pour Février/ mars, en même temps que je ferai le tome 3...

Clément a dit…

Album de pinup deja précommandé pour ma part (ayant deja raté le 1...)

Nemo a dit…

14 octobre ! Super, ce sera bon pour St Malo et le festival "Quai des Bulles" alors !!

Anonyme a dit…

Salut,

De mieux en mieux la famille Focke-Wulf, il est splendide avec sa petite couvrante.
La Luftwaffe girl sur le côté c'est toujours la même Verena, flirt de Wulf vu dans le premier tome ?

Dommage pour le tirage de luxe mais j'attendrais avec impatience ton album spézial PIN-UP car j'ai loupé le premier aussi :(

Bon courage pour tes 3 dernières planches.

Vivement Octobre.

A+


Rainbow.

Anonyme a dit…

salut clément tu l'as précommandé ou?

hugues

Clément a dit…

Hugues, je l'ai précommandé sur amazon grace au blog de Romain. Je t'explique: quand tu arrives sur la page d'acceuil tu vas en dessous de la montre sur "Archives du blog", puis tu clic sur juin, ensuite tu clic sur les commentaires de "Coffret bd...hollandais" puis tu vas sur le com' de SPQR (le 10ème) où il y à le lien pour la précommande amazon et si tu suis le fil de la discussion après, tu auras la confirmation de Romain.
Voilà.
A+

Romain a dit…

Attendez avant de commander, car il y aura 2 versions, une luxe avec impression métal, et une normale "grand public". Et puis attendez de voir si ça vous plait!

Romain, touché quand même par votre confiance!

thibaud a dit…

C'est à dire '' grand public''?
Il sera dispo à la fnac et dans les autres grandes surfaces??

Enfin de toute façons je prend les 2 sur shopaquet :D

Anonyme a dit…

Bonjour,
Juste un doute sur les pantalons de jambe de train des 190, je me demande si la petite partie triangulaire juste derriere le pantalon ne faisait pas parti de l'élément inférieur qui n'est pas representé.
Je crois que cela servait pour contrôler visuellement la charge de l'avion au sol.

Merci de me faire voler, moi qui ne suis qu'un modeste terrien.

Vivement les nouvelles parutions.

Anonyme a dit…

a quand le tome 3??

Anonyme a dit…

Trop bien , trop beau les 3 tomes
on a l'impression de sentir l'odeur de terre ,d'huile de vidange et de poudre. Je suis tombé fan de ta patte .Chapeau bas!

juste quelques mots
reprend "le grand cirque"