dimanche 9 août 2009

Le Grand duc TII, nouvel extrait.

Ach, la guerre, groSS malheur!

13 commentaires:

Mehdi a dit…

Jawohl, mein liebe kamerad. Ein gross unfall attend those " Fuckin' Krauts ". Un des " Boys " du 609 Squadron va les éclater avec les rockets de son Typhoon, pendant qu'un Spitfire Mk XIV du 350 " Belgian " Squadron ira régler le compte des " One - O - Nine ". It shoud be a great show!!!
Trève de plaisanteries. Je souhaite savoir une chose : Avais - tu, dès le départ, décidé de faire la mise en couleur à l'ordinateur... où ce choix s'est imposé à toi? N'es - tu pas épuisé de passer des heures devant un écran?

Bonne soirée ou... bonne nuit.

pascal a dit…

Plus que 2 petits mois à attendre la sortie de ce tome II. C'est toujours un ravissement des yeux que de voir ces nouvelles planches, vivement la suite et bon courage pour celle-ci...

gael a dit…

Vorsicht les paras débarquent! Sehr schön

Anonyme a dit…

ils debarquent en force le tout sous la surveillavce d'un Me 109peut etre pour recuperer un pilote perdu ou alors contre attaque allemande....

patrick

Vincent 13 a dit…

SS detachement armés du sturmgewerh !
Ca sent la fin de la guerre tout ça !
Quand on envoie les troupes d'élite, mieux vaut se planquer ou courir très vite. Ces gars là ne font pas de quartiers !
... A moins que le fameux pilote abattu soit récupéré par les "diables verts" du colonel Skorzeni ?
A noter que le camo moderne de l'armée allemande s'inspire de son homologue SS. Le tout est encore très bien reproduit par l'ami Romain.
Que dire de plus ?...Courage, Tu arrives à la fin. Je pense ne pas etre déçu par le résultat final. Et après, le tome III, la révélation :
"Vous avez tué mon père !
Non Wulf, je suis ton père !
Nooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!....

Romain a dit…

>Mehdi
j'ai choisi la couleur à l'ordi par commodité, il y entre 350 et 400 dessins dans une bd... c'est plus simple de travailler avec un support moins "lourd" que l'aquarelle.

thibaud a dit…

OuaaaWW!!!

LES SS!!!?? :O

Mehdi a dit…

Romain

D'accord. Personnellement, je ne pense pas en nombre de cases pour la technique de mise en couleur. En ce qui me concerne, j'ai une approche " manuelle ".

Il est vrai que ta façon de travailler est plus simple et moins onéreuse. Pour ma part, le travail a la main donne plus de vie à l'image. Dernier point : je travaille, exclusivement, avec l'écoline. les couleurs sont plus puissantes et ont plus de profondeurs.

Passe une bonne journée.

Anonyme a dit…

Salut,

En résumé, c'est SUPERBE et alléchant pour la suite ce débarquement de paratroopers.

Encore 2 mois qui vont être long avant la sortie ;)


Olivier alias Rainbow

Anonyme a dit…

Salut romain!!

encore une fois chapeau bas
j'ai deux questions

la premiere je te l'ai déja posée quand viens tu en belgique j'ai deux bd a faire dédicacée....

la deuxieme cela fait des mois que je cherche apres la bd pin up je peut encore la trouver qq part???

merci mon bon romain continue !!!!

hugues

Quentin a dit…

Salut Romain,

cela fait un bail que je n'avais plus posté de commentaires ici sur ce blog, faute de temps sans doute ! honte à moi !!

Je suis de plus en plus passioné par ce travail magnifique et splendide.
Continuez de nous faire rêver !!! cela va être dur d'attendre ce prochain tome ;) !!

jmg a dit…

Je viens d'écrire un message signalant que je suis intéressé par votre BD. Je suis éditeur en chef d'une grande revue (250 000 ex.) pour anciens combattants, exw-pilote civil et LCL (H) ,de l'Armée de l'Air.
Merci de me contacter pour que puisse recommander votre BD dans notre revue.
A bientôt

jmg a dit…

Bonjour Romain,
Je suis éditeur en chef d'une grande revue (250 000 exemplaires, ex-pilote de tourisme et Lieutenant colonel (H) de l'Armée de l'Air.
J'aimerai recommander votre revue à nos lecteurs.
Pourriez vous me donner votre n° de telephone ou m'écrire à jmguast@yahoo.fr
Merci.
JMG