mardi 18 août 2009

Bzzzz.

"Histoires naturelles 2, le retour"
Après les pigeons, voilà les abeilles.
J'ai réalisé il y a quelques temps un petit logo pour
l'Association des pilotes apiculteurs de France.
Pour me remercier j'ai eu l'occasion de visiter les ruches se trouvant...
sur le toit du Musée de l'air du Bourget!
Le miel récolté sera mis en vente aux enchères pour des associations caritatives...

Pour les gourmandes, sachez que le miel est délicieux et non pollué de pesticides!


Pour les gourmands, voilà le logo en situation réalisé pour eux, dont ils ont tiré des badges...

8 commentaires:

Steph a dit…

En belle situation, en effet! ;o))
Beau logo, encore une fois.

embrundiroise a dit…

J'y étais la semaine dernière ! Beau musée, par contre je n'ai pas vu les ruches ;-)

Anonyme a dit…

moi je la vois et elle est vraiment grosse !!! :)

GeeBee a dit…

A part les Sukhoï, j'avais pas noté de présence d' avions Ruches au Bourget
:oP

Mehdi a dit…

Magnifique initiative. PAF! C'est le mot qui convient. Je regrette une chose, c'est le regard de " La petite fée Bzzzz ". Il est vide et aurait dû être un peu plus coquin... sans être vulgaire.

P.S. : je fais partie des gourmands!

gael a dit…

il sent pas un peu le kérosène le miel

Anonyme a dit…

Resalut Romain & Co,

Sympa aussi cette mise en situation du LOGO "PAF", me rappelle 'Clochette' de Peter Pan.
Bonne nouvelle ces apis butineuses en pleine banlieue parisienne, cela prouve que tout espoir n'est pas perdu côté qualité de l'air et du parc floral ;)

[img]http://fr.wikipedia.org/wiki/Fichier:European_honey_bee_extracts_nectar.jpg[/img]

Olivier/Rainbow.

PS: La prochaine fois tu nous dessine une étiquette de bouteille pour les vendanges d'Octobre ? ;)

Thor's Hammer a dit…

Miam, du miel au kérosène... J'en rêvait !