vendredi 17 juillet 2009

Le Grand duc TII, nouvel extrait.



Voilà, l'album avance... planche 33 en cours.

Sortie prévue en Octobre.

15 commentaires:

Christian a dit…

Hé hé voici donc le fameux storch sous la pluie dont tu m'as parlé à la ferté! very beautiful my dear.On s'y croirai! encore du bon travail comme d'hab. Vivement la suite.

Vincent13 a dit…

Encore une image superbement réalisée.
Mais où s'arretera-t-il ?
En radada sous les traçantes d'Ivan, la cigogne va-t-elle revenir au nid ?
Ca va etre long d'attendre jusqu'à octobre, est-il prévu de mettre en ligne les dix premières planches, comme pour le précédent ?
Bon courage pour la fin, nous sommes tous avec toi !

Anonyme a dit…

It`s a beautiful image... The Storch is perfect.....congratulations Romain !!!!!!
Rodrigo Barraza

thibaud a dit…

Tres beau Storch!!! =o
C'est M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!!!

Romain a dit…

Merci pour vos encouragements, je me suis fixé une "deadline" tendue, mais bon, en cravachant un peu ça devrait le faire... le but c'est que vous ayez l'album pour les Rencontres de la bd du Bourget, le 17 octobre...

afterburner a dit…

Salut Romain,

Comme d'hab.....Du TRES grand art...
Vivement l'album !
Tu as déjà des projets pour la suite?
Checked,
Luc

Greg a dit…

Tout a déjà été dit ... bravo ! On ne s'en lasse pas :)

Est il prévu que ce tome sorte en 2 version comme le grand duc tome 1 ?

Anonyme a dit…

une cigogne sous les balles des ivans...s'agirait il de récupérer un pauvre pilote noctambule victime d'une sortie nocturne ???

Patrick

Anonyme a dit…

Quel sale temps pour les Cigognes, pluie d'orage, pluie de plomb ou les 2 mon colon ?
(J'en connais un sur FIGHTERS qui va apprécier ;)
Toujours aussi réaliste ton 'style', bravo Romain et encore merci de nous faire découvrir au jour le jour l'avancement de ton ouvrage, vivement l'automne.


@+, Rainbow alias Olivier

Anonyme a dit…

encore un extrait magnifique !!!!

Le storch dans tout ses détails!!

franchement Bravo!!!!!!

Cyril

Reynes a dit…

J'y connais rien en avion mais c'est toujours un plaisir de voir tes belles images ;)

grelots a dit…

Superbe, bravo....
JM

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Le "Storch", bien sur... C'était incontournable.
Excellente idée d'introduire cette bête à tout faire dans la bd, j'ai hâte de découvrir le tomme II.
Quel formidable dessinateur! Bravo!
Baronver

Anonyme a dit…

Magnifique !
Mais... Après lecture et relecture (et contemplation devrais-je dire) du tome 1, un doute me perturbe, je crois qu'il n y a jamais eu de He219 sur le front russe car la seule unité équipée de cet extraordinaire avion, la NJG1, a opéré à l'ouest et pour la défense du reich.
Cela ne fait rien, après tout nous sommes dans la fiction et l'essentiel c'est le résultat qui est vraiment digne d'éloges, alors continuez Romain,on attend la suite...
Baronver

Phil a dit…

Bonjour,
Je découvre avec admiration et respect la BD le Grand Duc.
Un graphisme et une histoire exceptionnel.
Je voulais savoir s'il y avait la possibilité de se procurer une planche de la BD ?
Cordialement
Phil