mercredi 8 juillet 2009

Calendrier Collection cockpit.


Je vous en avais déjà parlé, il est là!
Le calendrier en hommage à la mission Apollo 11
est enfin disponible...

Tous les auteurs de la collection ont réalisé un ou deux
dessins pour l'anniversaire du
premier pas sur la lune.

Le calendrier est offert pour tout achat de 2
albums de la collection, dans les librairies du
réseau canal BD.

5 commentaires:

thibaud a dit…

ou sur shopaquet!
Ma commande est partie hier, bientot le calendrier!!

Sti a dit…

T'es tout nu en photo pour le mois de Décembre ?

vincent13 a dit…

Surement dans pin-up II !

Maxime LR a dit…

Moi je l'ai , moi je l'ai , avec en prime la dédicace de Joe Whight !! Yahoo !!
D'ailleurs j'en profite pour poser une petite question : Est-ce que il y aura une/des impression(s) format "poster" des autres planches du calendrier? (car celle du X 15 existe déjà et comme je l'ai déjà ...)
En attendant avec impatience la sortie du tome II du Grand duc je vous souhaite bon courage.
Et Merci pour tout

A bientôt.

Maxime

flnr a dit…

J'adore le concept des calendriers personnalisés. Je suis sur le point d'imprimer mon calendrier personnalisé avec mes propres dessins.
Merci