jeudi 11 juin 2009

Lot d'affiches.


Oyez oyez braves gens,

Je vous présente le lot d'affiches de l'été...
Elles sont en vente ici sur le site Paquet.

Le X15 et la pin-up : 50 X 40 cm
La Ferté : 70 X 50 cm
Papier : Semi Mat 170 gr.

2 commentaires:

Greg a dit…

Bonne nouvelle, moi qui n'ait pas eu le tps de passer au stand paquet lors de la ferté (honte à moi !), je vais me rattraper.

j'ai suivi tes conseils Romain et ait commandé One Six Right(et Left aussi) et c'est du tout bon ! merci du conseil

au plaisir

Greg

Anonyme a dit…

Bravo cette affiche du meeting de la ferte alais est superbe! (encadre dans mon bureau des le retour du meeting!)
Elle ma permis de vous découvrir vous et votre travail.
Tous les extraits vues sur le web de vos album (surtout le grand duc) me donne envie de les lire.
Encore un grand bravo vos dessins sont superbes et la liste des superlatifs serait trop longue.
Alors a bientot je reviendrais visiter votre blog car a la lecture du premier tome du grand duc nul doute que serais a l'affut de la sortie du tome suivant.
M. Carpentier