jeudi 4 juin 2009

Le Mustang...

Comme d'habitude, mettez en plein écran en HD ici et montez le son...

9 commentaires:

vincent 13 a dit…

"Wwwoooohhhhputaingggg !!!!"
En-core,
en-core !
Décidément, l'alu poli ça a de la gueule.
Le chant du moulin est magique, la Cadillac du ciel a encore de l'avenir !
Muuussttaaannnng Sally, my baby !.....

PilotBear a dit…

Y a pas à dire, ils sont parmi les plus beaux...

Anonyme a dit…

Gaetan

C'est magnifique qu'est ce que j'aimerais en avoir sous la main le plaisir que l'on doit avoir quand on pilote un chef d'oeuvre pareil du plaisir a l'etat brut

Gérald PERCHOC a dit…

Pouillaïellaïe !!!!!!

Superbe vidéo, merci pour le lien !

LJ35 a dit…

Superbe ! Merci d'avoir dénicher ce petit bijou de vidéo !

Christian a dit…

Aaaargh c'est pas pour rien que j'adore cette avion fabuleux et le son du moulin me fait toujours quelque chose aux niveaux des tripes si vous voyez ce que je veux dire !! Mustang forever !!!

Christian

Romain a dit…

Pour info, les "Horsmen cometh seront au fabuleux meeting "flying legends" de Duxford les 11&12 juillet... et je ne vais pas manquer ça!

Vincent 13 a dit…

J'ai lu sur le programme du meeting de la ferté la présence d'un ME 163 Komet. A-t-il volé ou était-il juste en expo statique ??!!??

Anonyme a dit…

Dieu qu'ils sont beaux. J'ai envie de dire qu'elles sont belles, il y a un je ne sais quoi de féminin dans cet avion. Qu'il coure longtemps encore dans le ciel...