jeudi 11 juin 2009

Le Grand duc TII, nouvel extrait.


Planche 29... l'album est dans les temps.

16 commentaires:

LJ35 a dit…

Joli !

La sortie est prévue pour quand ?

thibaud a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
thibaud a dit…

OHH LALALA!!! C'est tellement sublime que...que...enfin voila.
WOOOAWWW!!! Epoustouflant!!Vive Romain Hugault!!

anthony a dit…

Magnifique vignette qui nous transporte...

...au delà des nuages!

Ca présage de très bonnes choses pour la suite!

vincent 13 a dit…

Voici un beau "long-nez" sortant ses chaussettes.
Question à .......€,
Son pilote s'appelle :
A. Ossay,qui ramène cette fois une caisse de bordeaux et un cochon nommé Rémi, emprunté à Regis Laspalès.
B. Wulf, qui a eu beaucoup de mal à persuader l'ingénieur k. Tank de rallonger la cellule du 190 pour y loger Erich, fidèle radariste et ex champion cycliste, chargé de fournir la surpuissance du Jumo, à l'aide d'un pédalier monté entre le moteur et le cockpit : d'où ce profil que vous connaissez tous !
C. ...votre dernier mot ?
D. Romain Hugault, qui a fait relooker son piper pour le prochain meeting de la Ferté alais en 2010 ! Super résultat.

Encore quelques mois à attendre la sortie du Tome II, Nous sommes tous dans les starting-blocks !

Merci de nous faire tant réver, a bientot...

Romain a dit…

Merci à tous!

quelle imagination Vincent!!

Je dirai réponse A et c'est mon dernier mot, c'est bien le FW d'Hossay

je vais t'embaucher comme scénariste!

embrundiroise a dit…

Super beau, comme d'habitude ! Bravo et vivement la sortie !

thibaud a dit…

BON ANIVERSAIRE ROMAIN!!!
Plein de bonne choses et tout et tout^^

Manuel F. Picaud a dit…

Joyeux anniversaire Romain !
Voici un petit billet paru ce matin en ton honneur sur mon blog
http://bd75011.blogspot.com/2009/06/joyeux-anniversaire-romain-hugault.html
amitiés, Manuel

Anonyme a dit…

Salut Romain !

Je découvre le monde de l'aviation un peu tardivement...et donc tes albums encore plus tardivement...mes excuses. ;o)
Mais bon...je suis à moitié pardonné, car j'ai commencé par "Au-delà des nuages"...et j'ai toute la série...que je suis venu te faire dédicacer à Genève...magnifiques dessins, histoires incroyables...bref...je t'ai fait de la pub ! :o)
Je découvre également un jeu de plateau de combats aériens que tu connais peut-être déjà : check your 6 (CY6 - http://mysite.verizon.net/fisherts/skirmishcampaigns/cy6/) vraiment excellent !

Bref...continues !

Marc-Olivier

Anonyme a dit…

Salut Romain,


Aaaah planche 29, tu tiens le bon bout. Toujours aussi splendide tes extraits, merci pour ce DORA (à quand un Ta 152, procahin album ;) ?) et de nous donner l'eau à la bouche, vivement la sortie.

A+

Rainbow/Olivier

Romain a dit…

Merci Thibaud!

Merci pour vos messages sympathiques...

Olivier, héhé tu as vu juste , TA 152 au programme pour le Tome III !!

vincent 13 a dit…

Qui sera le premier à mettre en scène un heinkel "Salamander" ?
Celui-la non plus on en voit jamais en BD.

Christian a dit…

Bonjour Romain,

Bon j'arrive un peu en retard mais BON ANNIVERSAIRE quand même !! :p
Superbe ce FW, je suis toujours aussi impréssionné par ton incroyable "Coup de patte" et surtout la mise en couleur !
Encore merci pour ta dédicace à la Ferté et à une prochaine fois j'espère.

NB: Quoi un tome III AAAAAARgh ! déja que c'est dur d'attendre le T2 :p

Diego a dit…

Amazing work... In Spain we too want to read your books!! When a spanish traduction??

Anonyme a dit…

Vraiment magnifique!!

comme tous t'es albums d'ailleur^^
les dessins sont d'une réalité époustouflante a en coupé le souffle!
j'ai commencé par "Au deà des nuages" qui est vraiment génial autant l'histoire que les dessins sont vraiment excellents!!!!!!

Cyril

Quand on lis ces albums sa fait réver!!!!!!!!!!