lundi 29 juin 2009

Coffret bd... hollandais.

Je vous présente un coffret de mes albums
traduits en hollandais...
Pour marquer le coup,
j'ai réalisé une couverture inédite avec Pierre,
le héros de Au delà des nuages...
... enfin de Boven de wolken!

Collectionneurs Français,
ne soyez pas déçus,
je crois que mon éditeur prépare un coffret
avec la même couverture pour une édition luxe prévue à noël.










13 commentaires:

Jean Damien a dit…

"Collectionneurs Français,
ne soyez pas déçus,
je crois que mon éditeur prépare un coffret
avec la même couverture pour une édition luxe prévue à noël."
Ah, ben oui parce que la! une couv comme celle la, ce serai dommage de passer à coté!(même si j'ai déjà les deux albums!

The Speed Merchant a dit…

de quoi???!! un coffret avec des avions fluos qui font la course. :-D

..hmmmmm... tu sais ce que j'aime, piti kokinou va.

Gabillé Dominique a dit…

Le rendu du spit au premier plan est splendide :)
Mais pour les fans comme moi qui possèdent toutes tes BD; on pourrais pas acheter que le coffret..Hein? M'sieur..aller M'sieur; soit cool.
Bonne continuation Romain ;)

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Je confirme la vente du coffret en Belgique !
J'ai en effet été très étonné de tomber sur ce superbe coffret vendu notamment à la FNAC de Louvain (Leuven),ville estudiantine sise à 25 km à l'est de Bruxelles, et qui couvre tes 3 premiers albums: le dernier envol et la série des au-delà des nuages.
Je ne te l'ai pas signalé car je pensais que tu étais au courant car cela fait déjà plus de 6 mois que cet article est en vente ici.
Ca devrait booster les ventes côté nord de notre plat pays qui est le mien.
Etonnant que tu ne découvres l'info que maintenant...et que d'autres éditeurs ont pensé avant cockpit à mettre les petits plats dans les grands.
Bon, ceci dit, quand est-ce tu débarques en Belgique,une fois ?
Bonne continuation,
Check your six,
Luc

Anonyme a dit…

Bonjour !

Je profite du sujet "coffret néerlandais" pour poser une petite question bédéphile : Est il envisageable de voir un jour paraître l'édition d'un ou plusieurs tirages de tête (cad édtion grand format numérotée / signée pouvant être reliée en toile) de tes albums déjà sortis ou à venir !

En tout cas merci pour les couvertures du Fana !

Eric F.

thibaud a dit…

AHHH C'est trop beau!!
Mais tout de même une question : nous qui avons deja les deux albums, ne pouvons nous pas juste avoir le coffret pour ensuite y ranger les albums que l'on a déja??

Vincent 13 a dit…

"C'est duuuuuurrrrr, la bédéeeeee !
Eh ben, c'est tout de meme pas ma faute si c'est les belges qui gagnent, M..... ! (Coluche)

En France on as toujours pas de pétrole, mais on as des magiciens comme Romain & Co........ckpit.

j'ai mis l'image en fond d'écran.
J'espère que la pin'up citroen ne m'en voudras pas trop...à moins de la mettre en nose-art sur le Spit de Pierre.

La cou' est-elle vendue avec ou sans les albums ?
peut-etre à gagner pour le prochain coucours de noel ?

Pahé a dit…

Joyeu zanif!! avec du retard , mais joyeuzanif kan meme

Mehdi a dit…

Magnifique coffret, indeed! J'ai, juste deux petites remarques à faire. En ce qui concerne la langue, on dit " néerlandais " et non pas " hollandais " ( erreur typique des français ).
Deuxièmement, le titre d'épaule " France " est trop bas. Il doit, normalement, se trouver à deux centimètres ( environ ) de la patte d'épaule.
Ce sont des détails, mais les détails font toutes la différence.

As - tu comme futur projet un autre duel " Spitfire contre Messerschmitt "? Si c'est le cas, je suis preneur.

Bon vent, Romain.

SPQR a dit…

Magnifique coffret, mais dommage que mon impatience m'ait fait acheté, après avoir découvert "Le Grand Duc" et en être tombé amoureux (comme du Uhu), la collection complète de notre auteur adoré...

Je suis tombé par hasard sur ce produit en précommande :
http://www.amazon.fr/Artbook-Hugault-Romain-Neg/dp/2888903458/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1246485022&sr=8-1
Serait-ce un projet futur en cours ?
Je serais trop heureux que Romain Hugault nous sort un art-book sur son formidable travail.

PS : beaucoup de superlatifs mais il y en a qui le méritent ;)

Régis H. a dit…

C'est cool, ça.
Tu crois que je peux espérer en recevoir un exemplaire ?

Romain a dit…

-SPQR: héhé... non non, le lien sur amazon n'est pas une erreur...
le titre sera à priori:
.
.
.
pinup wing II

Autre indiscrétion... c'est un livre à 4 mains avec Laurent Negroni.

-Régis: yom va t'en envoyer un ;)

SPQR a dit…

Merci beaucoup pour l'info... et hop précommandé. J'ai déjà raté le 1, quand les pépés sont aussi belles que les zincs sont beaux, on hésite pas ;)

Et pourquoi pas, un jour, un artbook proposant les plus belles couvertures dessinées d'avions (s'il n'y a pas un problème de droits) ?