mardi 26 mai 2009

Nettoyage de printemps...


Les beaux jours reviennent et les avions se refont une beauté.

Je parle des vrais avions, ceux avec une hélice en bois et
qui volent seulement quand il fait beau.

Amis pilotes, volez prudemment.


Je serai avec l'équipe de la Collection Cockpit
sur notre stand au meeting de la Ferté-Alais.
Nous dédicacerons les samedi et dimanche matin.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Romain
Enfin ressorti de sa tanière ta maitresse...

Les Sables d'Olonne peuvent t'accueillir la piste en herbe sera refaite ce mercredi "voir le NOTAM LFOO".

Beau temps ce week-end et les suivants à venir.
Un coup de telephone et je te déplace sur la zone. Même au cas où il y a des vélos mis à dispo gratuitement !
Chris

Laura a dit…

Je vois que le ménage a lieu partout ! Pour ce weekend c'était MS 230 & Bücker 133 ce qui m'a valu qqs coups de soleil !
A ce weekend avec le soleil aussi !
Bises

Laura

Anonyme a dit…

Eh bien en parlant de coup de soleil j'ai eu ma dose également...
Mesdemoiselles, mesdames et messieurs les pilotes (ainsi que les autres), avez non seulement une belle piste en herbe toute refaite, mais également un zone refuelling belle comme un sous neuf après avoir été passée au karcher !
automate neuf 100LL.
Balisage neuf... traçage idem.
Manque un logo sur la façade du hangar...

Gabillé Dominique a dit…

Frottez; lustrez ...c'est bientôt la Ferté. Romain; passe nous voir sur le stand de Benjamin Freudenthal.. et j'aimerai bien qu'on se la boive cette bière; on a pas eu le temps l'an dernier. Au fait; TERRIBLE ton affiche pour le meeting; pour moi la plus belle réalisée pour ce rassemblement depuis sa création..Respect.

Gabillé Dominique a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ton lapinou a dit…

Quel bel homme

LJ35 a dit…

Bah, il y a des avions dont les hélices ne sont pas en bois (voire qui n'ont pas d"hélice du tout) et qui ne sont pas moches non plus, même s'ils n'ont pas le charme des avions anciens ! :-)

Nemo a dit…

Bel engin !

Il y a bientôt un rassemblement de Piper ! Faut y venir !
http://www.piperclubfrance.org/Rendezvous_090619_Quiberon.html

vincent 13 a dit…

Les Pipers sont aussi les compagnons indispensables des vélivoles.
J'ai eu l'occasion de voler (12 h, c'est peu, mais inoubliable) sur ASK-13.
Le bois/toile/metal possède un charme envoutant, plus attirant à mon gout que toutes ces cellules modernes en plastoc.
Romain, si tu descend dans le sud avec ton Yankee/Charlie, passe par Romanin (saint remy de provence): un petit aérodrome au pied des alpilles, paysages de ouf !
A 1000M, on peut apercevoir les alpes et les pyrénnées au cours du meme virage !
Que représente ton insigne perso ? Sur la photo, on ne le vois pas bien.
A bientot les crayons volants et bon meeting !

Pierre a dit…

Est-ce qu'on peut espérer te voir venir avec ton avion au fly-in de Montluçon le 19-20-21 juin prochains ?

http://flyin.lfbk.free.fr/

Térence a dit…

Bonjour,

Plus d'un an après, mais après avoir découvert le blog récemment, je me permets de commenter cet article pour parler de la dédicace faite au meeting de la Ferté 2009. J'ai eu le plaisir de pouvoir y assister et d'y faire dédicacer une de vos BD avec un Hurricane (magnifique, comme tous vos dessins...).
J'y ai malheureusement été déçu par l'accueil froid qui a été le vôtre et le fait que vous discutiez avec quelqu'un d'autre tout en dessinant la dédicace. C'est probablement bien compréhensible après des heures de séance, mais ca m'a laissé un petit arrière-goût amer.
Bonne continuation