mardi 19 mai 2009

Affiche de promotion.


Je vous présente une affiche réalisée dans le cadre d'une commande pour
une grande école de pilotage, l'Ecole de Pilotage d'Amaury la Grange (EPAG).

Cette affiche, éditée à 1000 ex sera disponible au meeting de la Ferté-Alais,
le 30 et 31 mai, où je viendrai la signer sur le stand EPAG.

7 commentaires:

PilotBear a dit…

Superbe ! Ca egayerait bien mon triste appart en sous-sol au Canada...

Bien à vous,

PilotBear

www.pilotbear009.com

vincent 13 a dit…

Très belle affiche, comment s'appellent les appareils représentés ?
quel dommage que les avions civils soient toujours peints en blanc avec des décos très sobres.
Sans parler du camouflage, je préfère un beau mélange de couleurs plus un nose art pour personnaliser le tout.
Merci à Romain de déssiner les rampants, on n'en parle pas assez mais leur role est primordial.
Je ne pourrai pas venir à la Ferté, alors pour les chanceux qui y seront : n'oubliez pas de publier vos plus belles photos et vidéos sur le net...
A bientot les crayons volants...

thibaud a dit…

WOOOOOAAAWWW!!!

Clément a dit…

Tu y seras les 2 jours au meeting Romain ? Je te pose cette question, car en tant que bénévole à la Ferté, il me sera difficile d'aller te voir !!!

adrien a dit…

Slt romain, je voulais savoir si tu serais au salon du bourget, cette année vu que c'est le centenaire, merci.

cheubloh a dit…

Bonjour,

Je découvre ce superbe blog, après avoir découvert la BD "le Dernier Envol" très récemment et je suis conquis.
Je suis aussi dessinateur BD amateur et la qualité de vos affiches et autres boulots m'épate !

Romain a dit…

Merci à vous,

Vincent 13, les avions sont des Diamond aircraft DA42. 316 km/h de croisière, 2X 135 ch.

>Clément, je serai bien les 2 jours du meeting, par contre on ne dédicacera sur le stand que le matin...
>Adrien, je ne pense pas passer au Bourget autrement qu'en visiteur et en coup de vent...

>Cheubloh, Merci, bonnes lectures et à bientôt!