mardi 7 avril 2009

X-15


Un petit teaser d'une opération
commerciale collection cockpit
en juin dont je vous ai déjà parlé...

Affaire à suivre...

10 commentaires:

Christian a dit…

ça pousse fort c'est sur !! le desir d'aller toujours plus haut, plus vite ! superbe réalisation comme toujours de notre maitre.

Bravo romain

RaNma a dit…

Ahh j'adore :) :) :)
En A0 sur mon mur?

Anonyme a dit…

Salut Romain,

Superbe avion mythique !
Quelle belle realisation !

Afterburner en grand, the need for speed.....
Checked,
Luc

GeeBee a dit…

Haha !
Même pour un avion classé X, tu trouves le moyen de lui en coller une paire en 105, bonnet D :o))

Romain a dit…

J'adore! Elle est bien bonne celle là!! héhé

thibaud a dit…

TROP BEAU!!!!!!!!

vincent13 a dit…

...s'arrache dans les tourbillons
à la terreu...
sédentaireuu...
et dans les constellllations,
il plonge jusqu'au trognoonnn...

(Claude Nougaro, Ho !)

Frédéric a dit…

"En avant toutes et tous, je pousse !"

Mickey Maousse

S. Gainsbourg

Anonyme a dit…

vivement le mois de juin

Serait vous presents au bourget ? ( Safran ou boutique Cockpit )


article sur reconstruction d'un Caudron en californie sur Aviasport et video News sur U tube pour information

Bon Vol
jlp

alex a dit…

sublimissime !