jeudi 30 avril 2009

Le Mustang comme on ne l'a jamais vu.

14 commentaires:

PilotBear a dit…

Oui, super images de ces superbes avions. Je ne demanderais même pas à les piloter... juste poser mes fesses dedans pour un joli tour de manège.

Et pendant que j'y suis : bravo pour ce blog et ces autres belle images cousues main.

PilotBear

www.pilotbear008.com

vincent13 a dit…

Mustaaaaanng Sally...
All you wanna do is ride wild Sally
Riiiiide Sallyyyyy, riiiide !
....
Mustaaaaanng Sally, my baaby....

Superbes images, merci Romain !

Anonyme a dit…

Gaetan

Le mustang est un avion magnifique. Avion d'ailleur que j'emmerai beaucoup piloter sa changerai du planeur car on a pas autant de sensations ses 3 pilotes ont le cul bordé de nouilles 3 tonnes de fer a cheval autour du cou et un bouquet de trefles a 4 feuilles.

Anonyme a dit…

...la vache !!...
Passent pas à St Malo ? Dès fois ?

thibaud a dit…

WOOOOOOOWW!

Gabillé Dominique a dit…

Sympa; mais on vois pas grand choses en fait :(

Kyriu a dit…

WOW!

ces't...

!!!!!!!!!!!!

Tom64 a dit…

Super cadeaux. Je suis un grand fan de ce zing (et au passage de tes dessins ;)). j'espere pouvoir apercevoir cette emission sur le net d'ici quelque temps. je regretterai tjrs que les français ne peuvent (ou ne veulent) consacrer des emissions en hommage à ces heros diparus et à leurs montures. les americains eux, n'ont pas de complexe (et peut etre un peu plus de moyen). En tt cas merci pour le lien et il me tarde le tome II du grand duc. Bon courage et bonne continuation

PS: je sais qu'on la signaler a mainte reprises ms super blog

Yod@ a dit…

Waw.
Dominique a écrit qu'il voyait pas grand chose : il a pas tort mais en même temps, tu nous avais prévenu avec le titre de ton post ^^.
Belles images, quoi qu'il en soit. Merci.

Mehdi a dit…

Décoiffant... and very exciting! Mais, en ce qui me concerne, le Spitfire reste le meilleur. Juste une chose, Romain. J'ai découvert ton travail en lisant " Le dernier envol ". Ta technique est fine et tes avions sont superbes... surtout en action!!!

Le 2ème tome de " Au - delà des nuages " fût très rafraîchissant, malgré des erreurs historiques et... au niveau des uniformes. Tu t'affines au fur et à mesure et, j'ai de plus en plus de plaisir à découvrir chacun de tes albums.

Dommage que tu n'accordes pas autant d'importance aux protagonistes. Leur côté schématique détonne par rapport aux avions très travaillés.

A propos, j'ai eu l'immense honneur d'avoir un double entretien avec " Mike " Donnet, pilote belge au sein de la R.A.F.
Je lui ai présenté le 2ème tome de " Au - delà des nuages ". Je t'enverrai ses propos.

Je suis, moi - même, dessinateur. Je suis entrain de mettre un blog en place : inmyworld-mehdi.blogspot.com

A la prochaine.

Anonyme a dit…

Belle bête en effet...
Superbement entretenue et bien bichonnée !

Mais je préfère quand même un bon vieux 109!
Mais bon, les goûts et les couleurs comme disais l'autre...
Pilotes, à vos avions,
Checked,
Luc

Anonyme a dit…

Excellente la video romain !
Moi qui ne suis pas un acharné des avions, je dois dire que ça vaut quand même le détour.
@+
Mars

thibaud a dit…

http://leblogdethibaud.blogspot.com/2009/05/sejour-en-allemagne.html

Anonyme a dit…

Superbes, du beau métal hurlant, un peu trop cowboy à mon gout les ricains !!!! comme d'habitude !!

jano,