mercredi 22 avril 2009

Le Grand duc TII, nouvel extrait.

23 commentaires:

Anonyme a dit…

ahhh joli dessin de ce pauvre aviateur tombé en parachute de son avion....comme tout aviateur a pied et derrière les lignes ennemies en plus semble t il ??? vivement l'album que l'on sache la (bonne) fin.

Patrick

Jérôme a dit…

Oh mince ! Le héros s'est fait abattre ? Me tarde trop la sortie de ce nouvel album, tu nous mets l'eau à la bouche Romain.

vincent13 a dit…

L'oiseau nocturne rentre à pince ?
Mais quel autre rapace (ou mauvais sort ?????)a brulé les ailes de wulf ?
(musique suspence) tatan tatannn.....

Anonyme a dit…

ca sent la grande évasion et la traque pour rentrer dans les lignes mais je vois bien le début de la rencontre entre les deux héros.... alor romain démasqué lol

hugues

Anonyme a dit…

"Si la trouille était un moyen de transport, je serais déjà en chine !"
Sur le front de l'est, voici le sort réservé au pilote tombé dans les lignes enemies :
Capturé, il sera executé la plupart du temps ou envoyé au goulag.
D'autres (rares)chanceux s'en sortirons : Après un attérissage forcé et sous le feu des rouges, H.U.Rudel traversera les eaux glacées du Dniestr à la nage (Son mitrailleur coulera à quelques metres de la rive !). Il échappera ensuite à une autre patrouille russe en battant probablement le record du monde du 200m, pieds nus, avec une balle dans l'épaule et dans le dos.
Le lendemain, après 50km de marche marche, il atteindra ses lignes les pieds en sang...et revolera deux jours plus tard !
Bon courage, Wulf !

Anonyme a dit…

effectivement j'ai deja entendu le récit qui est assez prenant

hugues

Anonyme a dit…

Si tombez dessus, lisez "Pilote de stuka."
J'ai trouvé le mien dans une broc'.
Je l'ai lu au moins dix foix et je me demande toujours comment il s'en est sorti !
Les ailes brisées ont leurs anges gardien.

Anonyme a dit…

Au fait, comment s'appele le hibou de Wulf ?

Mat a dit…

Romain, tu n'es pas venu à la FNAC Parly 2 cet aprem comme prévu... :(
Une autre date est-elle prévue ??

Anonyme a dit…

Hé hé, non il n'a pas pu être à Parly2 aujourd'hui puisque je l'ai rencontré à Nîmes au festival de la BD. Je tiens à te remercier Romain, pour tes dédicaces. Bonne continuation, et à bientôt !

Charles.

Romain a dit…

Hello,

Suspens suspens.. mais... Est-ce bien Wulf?

Je n'étais pas à Parly 2 because Nîmes...

La dédicace à Parly 2 a été repoussée depuis longtemps au 9 Mai...

Nazca a dit…

Tout comme Charles, merci d'être venu à Nîmes! J'ai eu mon Fw 190 sur mon album et je suis toujours sur le cul de t'avoir vu à l'œuvre! *o*

Merci et bonne continuation! vivement ce tome deux!

thibaud a dit…

Magnifique, comme toujours!!!!

Suspens suspens!!

Mat a dit…

Ok super
Je n'avais pas vu l'info concernant ce report mais peu importe puisque c'est seulement repoussé...
Vivement le 9 !! et Vivement la sortie du Tome 2...

Anonyme a dit…

Tu viens quand en belgique mon bon Romain?

Anonyme a dit…

j'ai oublié de signer

c'est hugues

Clément a dit…

Petite question pratique: acceptes tu de dédicacer deux ouvrages a la fois ?

gael a dit…

haha!!!

et, capturé par une patrouille russe, il est amené sur une base aerienne de l'arriere pour y etre interrogé et rencontre pour la premiere fois son alter ego communiste et feminin... La belle Lilya!!!

J'ai bon?

Romain a dit…

hello à tous!

>pas de dédicace prévue ne Belgique... pour l'instant!!
là j'essaie de bien avancer sur le TII, et de restreindre les dédicaces.

>en dédicace, je fais un album à la fois... par respect pour celui qui attend derrière. Mais rien n'empêche de refaire la queue. Par contre, si il n'y a personne derrière, c'est autant de dédicaces que possible, jusqu'à épuisement/décès de l'auteur.

>Et non Gael, un coup dans l'eau, ça ne va pas se passer comme ça.

Mat a dit…

Merci Romain pour ta dedicace de cet aprem.
Super talent et super sympa...continue comme ca !!
En ce qui concerne le T2, je verrais bien les deux héros se faire descendre au cours du même combat et se retrouver ensemble à survivre à l'hiver russe...

vincent13 a dit…

Vu la vegetation et la tenue de vol, on est au printemps 44 (?)
Notre pilote est un oberleutnant mais est-ce Wulf ?
Suspence......

Tempest a dit…

je confirme que Romain, en l'absence de file d'attente, dédicasse à souhait, jusqu'au claquage !

Aujeu a dit…

Salut Romain et BRAVO pour tes dessin, à quand une dédicace à Toulouse ????
J'attends le T2 avec impatience !