dimanche 15 mars 2009

"Le Dernier envol" sur TF1.


J'ai eu la surprise de découvrir lors du
20 h de Claire Chazal quelques
images du Dernier envol sur e-book,
lors d'un reportage sur le Salon du
livre de Paris.


Le reportage est ici...

C'est rien, mais ça fait plaisir!





4 commentaires:

vincent13 a dit…

Mais jusqu'où s'arretera-t-il ?
A quand un long metrage sur tes albums ?
Cooool !
Bon week-end.
Vincent13

Cyrille a dit…

C'est sur ca fait toujours plaisir ce genre de surprise !

embrundiroise a dit…

Oui ça m'a aussi sauté aux yeux !
C'est mérité...et je pense que l'on n'a pas fini d'en parler !

Anonyme a dit…

Eeeeh oui !
J'etais avec bigred (olivier) et on a viiite saute sur la tv.
Kissmepat etait aussi heureuse de voir des new en prime...
Romain ya un rassemblement de J3 a quiberon tu y seras?
Moi je me fais le pole nord en v35 après la saison!
A quand un album pour le bigred!
Que penses tu du tee shirt?
A bientôt.
Chris