samedi 28 mars 2009

Easy tampon!


Un petit message pour vous présenter le site Easy Tampon,
qui , comme son nom l'indique permet aux auteurs (ou autres)
d'avoir facilement un "sceau" pour authentifier chaque dessin.
Ceux qui m'ont vu en dédicace savent qu'ils ont le choix
entre une pinup et un avion....

c'est par là: EasyTampon

8 commentaires:

thibaud a dit…

Tiens, ca me rapelle quelque chose...;)
Je vais esssayer le site.
Merci beaucoup!

Max le Rouge a dit…

Bonjour,

Quand je vois la dédicace, je me dis que la queue des personnes qui attendent leur tour, BD à la main doit être incroyablement longue !

Sinon, cochez la bonne réponse :

1-Les gens font preuve d'une très grande patience
2-Romain est super rapide
3-C'est préparé à l'avance
4-Easy tampon fait des formats XXL qui couvrent une page

darius1000 a dit…

Je suis tombé sur un autre site qui permet aussi de personnaliser des tampons encreurs, d'importer son propre modèle en ligne, de choisir la couleur de l'encre... Tout comme "Easy Tampon."

C'est ici : www.tampon-gravure.fr/gravure

Anonyme a dit…

Easy tampon sont super, ils m'ont même fait le logo que je voulais gratuitement ! Ils ont un numéro français, sont serviables, rapides et fournissent des tampons de qualité.

Je voulais leur laisser un commentaire positif mais je n'ai pas trouvé d'autre moyen que via ce blog. Dommage, ça rassurerait leur clients, qui peuvent y aller sans crainte !

Anonyme a dit…

easytampon ne prend pas la peine de répondre à ses clients. J'ai acheté une plaque à coller suite à un changement d'adresse : 6 euros plus tard, une partie de la ville ne s'imprime pas et une partie de prénom de l'adresse, non plus.
j'ai pourtant envoyé une photo à l'appui. Mais rien. Silence radio
Je déconseille donc FORTEMENT

Unknown a dit…

Je déconseille fortement easytampon. livraison hors délais même en payant le chronoposte et obligé de les relancer pour savoir où en etait le colis et eux même ne savait pas donc géniale.
Donc à fuir. Parce que payer aussi chère pour un service inexistant non merci nous ne sommes pas des pigeons. Et j'ai du aller acheter ailleurs et j'ai reçu mon tampon avant celui que j'avais commandé chez easytampon

Rom a dit…

Je déconseille fortement easytampon. livraison hors délais même en payant le chronoposte et obligé de les relancer pour savoir où en etait le colis et eux même ne savait pas donc géniale.
Donc à fuir. Parce que payer aussi chère pour un service inexistant non merci nous ne sommes pas des pigeons. Et j'ai du aller acheter ailleurs et j'ai reçu mon tampon avant celui que j'avais commandé chez easytampon

Anonyme a dit…

Je viens de tenter de faire un achat easytampon
au moment de finaliser la commande
et après avoir laissé toutes mes coordonnées de carte bleu
tout c'est bloqué
prétextant qu'il y aurait une erreur dans mon numéro de téléphone
ce qui n'est pas
j'espère que ce n'est pas une arnaque !
à suivre
mais c'est pour le moins étrange
car je viens
dans la même soirée faire un achat sur Vistaprint, et ce n° de téléphone n'a posé aucune difficulté !!!
à suivre...