lundi 2 février 2009

Prix à Angoulême.

Le Grand duc a été primé lors du
36ème festival de la BD d'Angoulême.
Il a reçu le prix ActuaBD/conseil général des jeunes de la Charente.


Yann, les éditions Paquet et moi en
sommes fier car c'est un prix décerné
par des collégiens, qui sont hors des
tractations du monde
de la bd et votent avec leur cœur.

Merci donc au membres du jury!

7 commentaires:

rémi a dit…

Bravo pour ton prix, au milieu de tout un tas de BD primées, dessinées avec les pieds par cette cohorte parisienne qui sautocongratule et s'auto-donne des prix, ton album, bien fait, sentant le travail donne de la fraicheur à c FIBD bien glauque - cdt - Rémi

Anonyme a dit…

Chapeau Romain pour cette récompense, je crois que lorsqu'il s'agit d'un prix remis par le public, jeune en l'occurrence, la récompense parait d'autant plus importante ! Bravo pour toutes tes créations et ces belles planches dont je ne me lasse plus. Bien à toi.
Pascal

thibaud a dit…

Bravo!!
Je suis pas le seul collegien je vois ;)

Tempest a dit…

Bravo !

Hood a dit…

Tout ça c'est mérité. Bravo et continue à nous faire de beaux albums !

vincent 13 a dit…

Félicitations,
la dernière fois que j'ai voulu m'offrir une bonne BD, j'ai été éffaré par le nombre de titres existants ! Y en a trop ! Moi qui était resté à mes vieux classiques Dupuis dans les années 80, ça fait un choc. Ma collec' aviation s'était étoffée avec quelques Bergèse, puis un
grand vide pendant 15 ans.
Ton "Dernier envol" a ravivé le rève gosse de beaucoup d'entre nous, je ne dois pas etre le seul à apprécier la passion et les détails dont tu remplis chacuns de tes albums.
j'attend avec impatience la sortie du tome II du grand duc, as tu une date à nous communiquer ?
Continu de nous faire réver, j'essayerai de passer te voir quand tu descendra dans le sud.
Encore bravo !
Vincent"niet kouklas!"

Sti a dit…

Et dire que ce mec me doit tout...