dimanche 11 janvier 2009

Pour les fans de simulateur de vol.

Je vous présente le travail d'Olivier, qui a modélisé les décorations des avions de mes albums pour le fameux simulateur de vol IL2 Sturmovik. Vous pouvez les télécharger et prendre les commandes du spit de Pierre Lucas Ferron!
Ca se passe ici: The cockpit

Olivier, bravo pour ton site!


10 commentaires:

david971 a dit…

Effectivement, superbe travail réalisé sur les Skins des avions.
30° en Gwada aujourd'hui, et toujours pas décollé d'alerte. Bonne année à tous. David

Celtarcs a dit…

Bonjour à tous,

Merci Romain ! Merci David !

Cela me fait très plaisir de voir que ça plaît ;-)

Bien d'autre réalisation son au programme.

Prochaine réalisation : un Bf-109 G-10 de la JK300.

Mille mercis à toi Romain pour ton autorisation à la reproduction de tes chefs d'œuvre.

Un fan depuis le début ! Cordialement Olivier.

Anonyme a dit…

Y a pas à dire ça le fait ! Juste une remarque, le P-47, ce serait pas plutôt Cloud Princess et non Could Princess ? ;-)

GeeBee a dit…

Joli!
... mais Anonyme a remarqué la même chose que moi ;o)

Celtarcs a dit…

Bonjour à tous,
Merci pour la remarque ;-)

J'en prend bonne note et je corrige cette erreur au plus vite.

Cordialement Olivier.

Anonyme a dit…

Bonjour et bonne année. De superbes profils d'appareils en effet,vraiment fidèles à ceux dessinés par Romain.Juste une question: avez-vous aussi l'intention de réaliser ceux des avions de course et de voltige de Pierre d'Au-delà des nuages (Caudron C.461,Bücker Jungmeister,..)?,ça serait génial. Clément
P.S: Vivement un p'tit Focke-Wulf 190!!

Tempest a dit…

Coucou Celtarc !

Merci pour ton boulot ! Nous attendons ton G10 avec impatience... D'ailleurs, cela te prendrait-il plus de temps d'en préparer un sans la tulipe ? Ce serait vraiment génial :)

Si tu ne te souviens pas de moi, je te rappelle ! Mais je suis sûr du contraire ! Nous ajoutons ton site à nos liens.

F/JG300_Tempest
www.fjg300.com

Christian a dit…

Très beau travail sur ces superbe machine et un concurent sérieux ( et oui après le mustang pour pacific fighter d'autres projets sont en préparation pour fs2004 notament !! )

en tout cas encore bravo
Christian

Anonyme a dit…

Superbes ces textures, il serait bon de voir le p-51B d'Allan Thompson

hugues a dit…

effectivement félicitation je m'amuse comme un fou