jeudi 15 janvier 2009

Pour les fans de maquettes.

Je vous montre le travail de Thierry, un lecteur qui a monté
trois maquettes extraites de mes albums. Ce sont des modèles au 1/72ème,
ils font donc environ 12 cm de long.


Voilà le Focke-wulf A6 version
nocturne (caches flammes et radar
"neptun") de Adolf Wulf.













Le P-51B Mustang de Allan Thompson.














Le A6m5 Zero de Teruo.

6 commentaires:

Sti a dit…

Moi ma femme m'appelle "Mr 1/36e"...
Hééééé ouais

Romain a dit…

à propos de quelle pièce de la maquette?

vincent13 a dit…

Sympa, ce serait cool de voir une galerie de maquettes ou de dioramas tirés de tes albums sur ce blog.
Qu'en pense le maitre ?

Romain a dit…

Le maître en pense du bien... montrez d'autres maquettes et je ferai ça. ;)

Thierry a dit…

je suis content d'avoir ouvert le débat et il n'est pas impossible qu'un nouveau modèle sorte de mon petit atelier dans les prochaines semaines... Je ne sais pas encore quel appareil mais une chose est sûre c'est qu'il sera au 72ème aussi (il prendra moins de place au milieu de ses petits copains sur les étagères).

Arnaud a dit…

C'est une bonne idée et en plus des photos du montage ca serait génial!