dimanche 25 janvier 2009

Logo.

Un petit logo pour une association
bien connue des amateurs de vieux avions.

11 commentaires:

vincent13 a dit…

Sympa le logo.
Il me rappelle une vieille pub Coca : "Send thirst flying", dessinée par G. Elvgren.
Personnellement, c'est ma préférée.
Comment resister à un sourire aussi charmeur ?

Anonyme a dit…

outch !!!

ca fesse le coca cola

http://www.myspecialdvd.com/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/coke10.jpg

Max.le-Rouge a dit…

Trop fort le Romain !
Même les gens de Coca Cola s'en inspirent !

Mais non je suis mauvaise langue, c'est surement un malheureux hasard, ne leur en tenons pas rigueur.

Romain a dit…

raaah Gil Elvgren!!! mon maître!

El Rabbito a dit…

Et pour les slips en cuir, tu peux faire un logo pliz ?

Romain a dit…

Sacré Sti. Pour la peine je te ferai un slip en peau de lapin

Anonyme a dit…

Bonjour Romain,
Sacré coup de crayon...je t'ai fais de la pub pour ceux qui ne connaissaient pas encore le Maître des cieux !
J'ai reçu mon Monarch, et Kissm'Pat a signée sur la doublure.
En Vendée tout se déroule comme prévu, et la participation du B17 ainsi que du spit nouvelle mouture est ok...il devrait y avoir également l'association d'Anger Marcé et le J3!
Reste a arrêter une date.
Tu as fais deux heureux (Olivier et son père).
Nous nous verrons très certainement sur Angoulême.
Chris

thibaud a dit…

C'et beauuuuuu!!!
J'ai un truc a te demander, j'ai vu sur la page de google que l'on pouvait creer un site.
Donc je me suis dit que je pourrai en faire le site fan de toi, au lieu d'un petit blog, mais il me faut ton accord, thibaud ^^

Anonyme a dit…

bravo romain pour tes dessins, vivement la suite du grand duc

sato a dit…

Et j'en profite içi pour te féliciter pour ton Prix à Angoulème !
Mérité tout ça, Forza - dom

Romain a dit…

Merci!