jeudi 1 janvier 2009



25 commentaires:

Anonyme a dit…

Gaetan

BONNE ANNEE 2009 QUI SERA JE L'ESPERE TRES CREATIVE POUR VOUS

ENJOY YOUR FLIGHTS

thibaud a dit…

Trés beau!!!!
Et TRES BONNE ANNEE!!!

Anonyme a dit…

J'aimerais bien pouvoir passer aussi bas en Airbus....
Bonne année 2009, Romain
Checked,
Luc

Cyrille a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Cyrille a dit…

Bonne année à tous !
Tu nous ferais pas un petit dessin ww1, pour le début d'année, par hasard ? :D

Cyrille

Gérald PERCHOC a dit…

Bonne année également, j'ai commencé la lecture de "au-delà des nuages T1" hier soir ! C'est un signe ;-) , et c'est surtout une bonne façon de commencer l'année !

Anonyme a dit…

Très bonne année 2009
Je viens de découvrir et dévorer "le grand duc", je reste sur ma faim, vivement la suite..
J'éspère qu'on en saura plus sur les 2 personnages principaux et qu' ils seront un peu moins manichéens, à l'image des "Junkers" et des Russes de l'époque.
chaleureusement Bertrand
( fan de la speedmaster moonwatch également )

Claude a dit…

Cher Romain,
c'est toujours avec un trés grand plaisir que je dévore chaque nouvel album, le graphisme est toujours aussi remarquable, l'histoire haletante, les personnages réalistes, et les avions... un vrai régal!
Mais, dans le tome 2 de Au delà des nuages, une petite erreur apparait (certainement due au plaisir de rendre hommage au "barbu"!). Page 27, 2e image, dans les rubans des décorations, le "barbu" porte la "Médaille de la Défense Nationale", hors cette médaille fut créée par Charles Hernu (ministre de la Défense de 1981 à 1985) et mise en place par décret le 21 avril 1982, donc impossible à porter en 1941/42, mais ce n'est qu'un détail...

Je te souhaite aussi une trés bonne année 2009, au plus grand des plaisir de découvrir le prochain album, continu de nous faire rêver, contrairement à d'autres produits, tes ouvrages se consomment sans aucune modération...

MERCI ROMAIN!

Claude

François a dit…

Un tout grand merci pour ces dessins qui, même lorsque l'on est assis derrière un bureau nous font décoller...

Bon Vols

François

Gabillé Dominique a dit…

Tous mes voeux pour 2009 Romain... Parce que tu le vaux bien :)

Romain a dit…

Merci à tous!!!

> Claude; le "Barbu" page 27 est mon père, et j'ai voulu lui mettre ses décorations... même si c'est pas d'époque, elles n'ont pas été gagnées à pile ou face... ;)

Anonyme a dit…

Merci pour ce dessin.

bonne année 2009 aussi

Patrick de Toulouse

(encore merci pour la 2ième dédicace pour Denis de Djibouti)

Sti a dit…

Bonne année, on se voit à Angou !

Sébastien a dit…

une bonne année 2009 à tous

Anonyme a dit…

Une tres bonne année a toutes et a tous
De la concentration prolifique pour toi Romain
Et que du bonheur pour ton public de jour en jour grandissant.
Excellent article dans info pilote de janvier 2009...
See you next
Christophe

Celtarcs a dit…

Bonne année à tous !

Que tous vos vœux s'accomplissent et que cette nouvelle année soit riche pour vous et vos proches.

Cordialement Olivier.

Frédéric a dit…

Meilleurs vœux à tous !


Fred

Christian a dit…

Bonne Année à toi Romain et bonne année à tous les passionnés qui te lisent. Très beau caudron et très bonne impréssion de vitesse. vivement le tome 2 du grand duc !
on en salive d'avance !

Christian

Anonyme a dit…

Bonne Année 2009 à tous, pasionnés d'aviation et/ou de BD. J'ai découvert, dévoré et acheté Le Grand Duc cette semaine et je l'ai relu au moins 5 fois depuis.. juste pour le plaisir .. Vivement le Tome 2 et, en attendant, pour calmer mon impatience, je vais m'offrir un tour "au dela des nuages"...
Toutes mes félicitations à un jeune auteur absolument remarquable!!!

Clément a dit…

Bonne année Romain, je tenais à vous remercier un peu en retard pour Les Sorcière de la Nuit que j'ai eu pour Noël et dont je ne "décroche" toujours pas.
Je voulais aussi vous demander s'il existait un de vos dessins ou croquis représentant le masque en cuir, sans les lunetes de vol, porté par Pierre quand il joue le rôle du Dark Angel aux commandes de son Jungmeister, que je trouve trés réussi, que vous pourriez mettre en ligne où m'envoyer (www.mcoq3@wanadoo.fr) si cela ne vous dérange pas. D'avance merci beaucoup et bonne continuation.

Tranber02 a dit…

Je viens de lire "le dernier envol"
j'ai vraiment ressenti la tension des pilotes lors des missions et également leurs pensées respectives à travers le texte
j'ai adoré !
vivement la suite du grand Duc , je reste sur ma faim §§
Au fait Ou peut on trouver des dessins originaux ? ( le caudron irait bien avec ma maquette acier chromé de caudron.. )

aérotech a dit…

Je vous souhaite une très heureuse année 2009, avec de beaux dessins, de belles nouveautés à nous faire découvrir et beaucoup de vente de vos albums!!!

De plus, de beau et bons vols à vous.

Amicalement.

Un autre Romain.

Tempest a dit…

Merci Romain, meilleurs voeux ! (Que souhaite-t-on a un dessinateur ?)

Romain a dit…

héhé on lui souhaite de l'inspiration et des lecteurs!

Anonyme a dit…

Pour les amateurs de racers aériens,
voici un livre qui a l'air sympa :
http://www.marines-editions.fr/boutique/fiche_produit.cfm?ref=9709&num=2&type=17&code_lg=lg_fr.